Aller au contenu
  • S’inscrire

Derniers achats Comics....


VladNirky
 Share

Messages recommandés

Après un mois de black-out quasi complet, une bonne session de rattrapage avec:
- Justice Volume 4 (la conclusion de la saga JLA d'Alex Ross)
- DC Universe 31 (avec, entres autres, la fin du premier run de Meltzer, toujours sur le JLA)
- All Star Batman 9 (en VO)
- Ultimate Spider-Man 55 (la fin de la saga du clone)

Et promis, j'essaie de prendre au plus vite Secret War.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Les DC du mois (c'est à dire pas grand chose à part DC Universe 32 et 52 n°9).
En bonus, je me suis mis au Ultimates à partir du numéro 30 dans lequel débute la saga Ultimate Power. Et je dois dire que je trouve ça assez nul en fait ...

Petite question pour les "marveliens", il y a besoin de lire Planet Hulk pour comprendre World War Hulk ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais que oui, mais bon, l'histoire pourrait aussi se résumer en quelques mots...

C'est comme d'hab dans Marvel, si tu as soif d'exactitude et de détails, alors oui il vaut mieux que tu lises Placet Hulk. Mais ce n'est pas tout, il y a apparemment d'autres histoires qu'il faut lire pour savoir tout ce que Hulk reproche aux différents antagonistes...

Sinon, ce n'est pas forcément nécéssaire, le résumé du premier WWH pourait être suffisant...

Au cas ou, tu peux toujours venir poser tes questions ici hein !
wink.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je ne suis ni un forcené de détails ni un débutant absolu. J'ai lu Illuminati et je suis à peu près capable de ressituer les faits dans leur globalité. Et puis si j'ai des question, c'est vrai que vous êtes là. wink.gif

Après ce que je voudrais savoir c'est si WWH vaut vraiment le coup. Je n'avais pas hésité pour Civil War parce que le thème et le background me plaisait mais là je me tâte vraiment ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben au vu du 1..... tu peux attendre pour te decider biggrin.gif Mais j'ai vu vitre fais se que cela donnait quand j'étais en Australie et la suite semble vraiment pas mal.

Le seul truc qui me fait peur c'est que se soit seulement de la baston... SInon pour Planet Hulk, le point intéressant c'est qu'on voit un Hulk qui est reflechis, pas seulement rempli de colère. Pour une fois on nous montre un Hulk comme un heros et non pas un bruce banner heros et un hulk consequence des coleres de Bruce Banner
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(poseidon2 @ 31/03/2008 à 14:09) [snapback]104661[/snapback]
A ils l'ont resortis? Il faut que j'y aille alors car moi la derniere fois ils ne l'avaient plus sad.gif


Mon libraire en a détérré un qui trainait dans son mag mais il en a reçu dans sa commande la semaine dernière. Je suppose que c'est pour la sortie du 2 qu'ils l'ont réédité.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu le 2. Vraiment moins bon que le 1 même si ça glisse tout seul.
Concernant le Zombieverse je voudrais juste rappeler l'ordre dans lequel il faut au mieux les lire, au pire les comprendre (en ne tenant compte que de ce qui est sorti en France).

1- Ultimate Fantastic Four n°12 et 13
2- 100 % Marvel Zombies 2
3- 100 % Marvel Zombies 1
4- X-Men Extra n°67

Voilà un peu où nous en sommes. En attendant la saison 2 du titre Marvel Zombies en cours de publication au U.S.A. (je ne voudrais pas m'avancer mais je crois que ça vient tout juste de se terminer).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que j'ai bien fait de ne pas commencer ce cross. wink.gif

Superman & Batman 8 : Revue quasiment parfaite à l'exception de Morrison qui foire la fin de Batman & Fils.

DC Universe 33 : JSA très bonne conclusion, Johns a maitrisé son sujet de A à Z dans ces premiers épisodes. Teen Titans pas mal mais sans plus. Green Lantern retour pas aussi étincelant qu'on l'imaginait, vivement Sinestro Corps. JLA Classified épisode intéressant s'il n'était pas beaucoup trop daté, la conclusion tombe du coup à plat.

Ultimate Spider-Man 56 : Epilogue de la saga du clone bien meilleur que les épisodes précédents (un peu tard vous direz), intéressant début de Marvel Knights.

Juste pour préciser à ceux qui souhaiteraient prendre en cours de route les revues Superman & Batman et DC Universe (qui ont bien besoin de nouveau lecteurs) les prochains numéros (soit DC Universe 34 en mai et Superman & Batman 9 en Juin) peuvent être le bon moment pour le faire.

Le bimestriel Superman & Batman n°9 comprendra les deux premiers épisodes de Last Son par Geoff Johns et Richard Donner, le premier épisode du retour du Joker par Morrison et Van Fleet ainsi que le traditionnel one-shot (un épisode/une histoire) de Paul Dini qui livre un excellent travail sur Detective Comics depuis sa reprise en main du titre.

Le mensuel DC Universe n°33 contiendra le permier épisode de Lighting Saga, le très bon crossover JSA/JLA.

Allez, faites un bon geste ! L'univers DC (en VF) a besoin de vous en ces temps difficiles malgré une indéniable qualité.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...