Aller au contenu
  • S’inscrire

Derniers achats Comics....


VladNirky
 Share

Messages recommandés

CITATION(poseidon2 @ 08/07/2008 à 07:34) [snapback]108250[/snapback]
donc que je devrais attendre la version relié


D'ici 15 ou 20 ans. Je le répète pour la millième fois sur ce topic (j'exagère à peine biggrin.gif) mais étant donné la façon dont marche DC en France (c'est à dire plutôt mal) Panini ne prévoit pas de sortir en librairie (même à long terme) les séries déjà publiées en kiosque.

Un de ces quatre matin, va quand même falloir penser à se réveiller. Il est acquis que DC ne réussira pas à s'implanter durablement en France tant que certains attendront d'hypothétique sorties en librairie ou lirons des sagas trois ans après leur sortie.

Je vous rappelle quand même que, faute de lecteurs, Batman & Superman a disparu comme le mensuel Batman, le mensuel Superman et les titres All Star. Que Superman & Batman originellement sorti en mensuel est devenu bimestriel (comme Infinite Crisis: 52 qui n'ira pas au delà de son treizième numéro et ne sera pas remplacée) et que DC Universe devrait prochainement subir le même sort.

C'est pas contre vous mais honnêtement ça me bouffe ce genre de trucs.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te comprend mais le comics passe en troisième position, je suis à la base fan de manga et ensuite de BD Euro, alors les comics même si ils sont pas chèr c'est après toutes les sorties que j'attendais. Donc malheureusement je me tape les histoires 1 ou 2 ans après leur sortie.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très honnêtement, je n'aime pas et n'ai jamais aimé les mensuel. J'aime bien les histoire mais lire dix ligne et attendre un mois ca me saoul.

Quand on n'aime pas le format, c'est dommage de devoir se passer d'histoire qu'on peu apprécier. Après je suis d'accord qu'on doit se plier au style américain des parutions mais même au états unis ils sortent des reliés...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis je rajouterais aussi que la qualité n'étant jamais constante dans les comics, lire 3 merde pour une histoire bien ca saoul.

Mais, et je m'y engage, si jamais tu peux, comme pour le superman-batman, annoncer à l'avance les histoire intéressantes...je les réserve chez mon libraire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Alors sur le conseil de ma libraire, et un conseil engagé :
Wanted : Le comic dont le film est tiré. Le pitch est interessant : Les super vilains ont gagnés ! Les super heros ont été eliminés dans les années 70 ! Alors ils s'ennuient. Donc quand The Killer se fait descendre et que son fils caché, un loozer de premiere, doit reprendre sa place, cela créé du mouvement !

J'ai lul le debut et c'est assez bon ! Chronique a venir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Comme premier achat Comics vous me conseillez quoi ??

Du Bon bien évidemment ..... pas trop de supers héros gros et lourds qui font des Arghhh , Yeahhhh , oumpfff ...
et autres dialogues encore plus recherchés ... !!

C'est comme pour les Mangas , je ne suis pas allé plus loin que Tanigushi ... les gamines en petites culottes et aux cheveux bleu ou rose qui lancent des cris bizarres sur toutes les pages...pffff très peu pour moi !!!

C'est plus pour changer de style.... trop de BD européennes dans ma biblio ... et j'ai l'impression de louper de très bon trucs ( surtout quand je lis vos différents posts )

@+ Black
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca depends du style. Si tu ne veux pas de bonhomme en pyjama, tu peux prendre Y le dernier homme.

Ou alors les Sam et Twitch sont geniaux mais c'est du polar.

J'en fait le résumé des 6 premier ici :
http://www.1001bd.com/forums_BD/index.php?showtopic=10766
Sinon un très bon Hulk: Planet Hulk. Indépendant et très bon pour le monsieur tout vert.

Mais tu veux du pyjama ou pas ?
Ou plus sombre? Du Batman ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas trop super héros !!
mais je ne veux pas m'arrêter sur des idées bien arrêtées....

Je cherche du BON, du one-shot , ou bien 2, 3 Tomes maxi.
Les Pyjamas comme tu dis, ont tendances à faire de la série qui dure...et quand ils sont mort ils ne le sont pas vraiment...!!

Mais je reste ouvert, malgré tout ...........
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spawn De sang et d'ombres, sortie en 2005 chez Delcourt d'Ashley Wood, c'est super héros pour adulte.
Sinon sans super héros : Sin city (F.Miller) ce comic est classique mais très bon (Rackham, 6 tomes), Stray toaster (1 tome chez Delcourt) ce dernier est vraiment adulte déjanté avec Bill Sienkiewicz, 30 jour de nuits de B.Templesmith (3 tomes chez Delcourt), ce sont des comics sur les vampires, DMZ (3 tomes chez panini), Fear agent (2 tomes chez Akileos).....

Si tu veux je peux continuer, mais regarde déja ceux qu'on t'a donné plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait moi je peux te conseiller des cross over car je ne suis pas toute les séries.
Pour rappel des crosser over sont des épisodes qui touche tout le monde de Marvel ou DC. C'est a dire que dans un tome tu aura du Wolverine, du spidez, du Captain america tout ca...

L'intérêt des cross over c'est que vu que cela touche tout le monde, ils ne peuvent pas le faire durer éternellement !

Donc en relier en ce moment, Civil War est sorti me semble t il. Le GROS cross over Marvel de l'année dernière. La guerre civil des super heros. Ca brasse un peu beaucoup du super heros mais on se concentre quand meme sur les plus connu(spidez, Iron man et cap)

Moi j'adore Secret War : http://www.1001bd.com/forums_BD/index.php?...8&hl=secret 1 seul tome.

Sinon il a des ovnis comme les deux tomes de 1602 qui sont geniaux ! En fait tout les héros sont replacer en 1602... avec la reine l'inquisition tout ca!

A vous autres ! Ceux de Axl sont comme je disais plus pour adulte et un tout petit peu moins grand publique mais très bien quand meme !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu est aime bien batman et que tu est assez open niveau dessin, il y a Absolute Dark Knight qui est sortis. Ca coute 70€ mais il y a en 520 pages l'une des meilleures(la meilleure pour moi) histoire de tout se qui s'est fait en super heros.

http://www.1001bd.com/forums_BD/index.php?showtopic=10639

C'est un must ultime dans un coffret magnifique !
Un batman vieux... l'exemple du style graphique :


Mais l'histoire est trop bien !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...