Aller au contenu
  • S’inscrire

Derniers achats Comics....


VladNirky
 Share

Messages recommandés

Alors d'après FloMan il sortent en France en tant que Marvel heroes.

C'est la série dont parlait Alain Hamovici ici :
http://www.1001bd.com/forums_BD/topic/10704-comics-selection-juillet-aout-2008/

"- "Thor" par J.M. Straczynski et Olivier Coipel (Marvel Heroes). Comment résister à la résurrection de l'année ? Thor revient enfin sur notre planète, lui qui n'a pas connu "Civil War" et qui ne sait pas que son ami Captain America a été assassiné...Comment va-t-il réagir lorsqu'il va rencontrer son ancien partenaire au sein des Vengeurs, "Iron Man" alias Tony Stark ? Les premiers épisodes ont été des best-sellers aux Etats-Unis et les scénarios, à la fois mystiques et ruraux (!), sont originaux. En tout cas, avec Thor, comme avec Cap', il n'y a pas de compromis avec la morale et le Bien et le Mal..."

Mais moi je triche je les achète en "Marvel première" en VO sur Amazon :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors tout d'abord fouille chez mon libraire habituel :

[i][b]Spécial DC 16 :[/b][/i] Un numéro consacré à Nightwing, j'aime beaucoup ce Robin.
[i][b]Superman 11 :[/b][/i] Pour combler le trou des comics que j'ai racheté en okaz.
[i][b]DC Univers HS 10 :[/b][/i] J'ai vu que c'était le début de la guerre des amazones.

Par contre chez un autres libraires qui malheureusement a fait faillite (500 Héros à Wavre):

[i][b]All Star Batman 1 & 2 :[/b][/i] Je vais enfin pouvoir lire les aventures du chevalier noire vu par Miller.
[i][b]Midnight Nation 1, 2 & 3 :[/b][/i] en semic Book. J'avais commencé à les lire en souple et j'avais bien aimé et à 5€...

Plus un statuette du Marsu , une de Tintin et une jolie illustration Koblenz.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Je vais en faire une news mais c'est une toute nouvelle série basé sur la fin de Secret Invasion. on y suit les Vengeurs sombre, les Thunderbolts mais aussi les vengeur secrets de Fury.

C'est directement en suite à SI et ca commence tout juste donc pas mal pour se mettre à un mensuel !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis passé en ville a midi dans un grande ancienne et coup de bol un vendeur était en train de mettre en vente les 8 SI d'occaz ! Du coup achetés a moitié prix (avec le poster et la lytho) ! lecture en vue ce we...

EDIT , achat de ce mois-ci :
- Marvel zombies t.4
- Secret Invasion t.1 à 8
- Dark Reign t.1
- 20th Century boys : t.11 (série commencée, mais toujours pas fini, ni lu d'ailleurs....)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...