Aller au contenu
  • S’inscrire

Derniers achats Comics....


VladNirky
 Share

Messages recommandés

[quote name='poseidon2' date='21 décembre 2009 - 16:43' timestamp='1261410196' post='129515']
pfiou moi j'ai revu constantine hier soir et je pense que je vais finir par acheter les Hellblazer...
[/quote]

Ce serait un bon achat, mais ne prend pas les intégrales de panini qui reprennent depuis le début car faute de ventes ils arrêtent mais tu peux toujours prendre les albums sur la série actuelle, il doit y en avoir 6.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui un peu bizarre cette histoire... en plus ce HS 8 est assez moyen....
Sinon j'ai l'impression qu'ils font n'importent quoi avec Superman. Ils nous ont pondu un "Last SOn" en grande pompe et depuis ils nous filent que des histoires se passant AVANT !

C'est ne plus rien comprendre ! Alors que le Batman RIP est enorme mais n'a droit qu'a une petite partie dans le bi mensuel !!! Grrrr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de trouver ça par chez moi:

[img]http://readcomics.org/wp-content/uploads/2008/07/black_summer_0.jpg[/img]

j'ai hésitez avec demon wars:

[img]http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/9/7/2/9782811202279.jpg[/img]

Au final j'ai préféré le côté sanglant de black summer.

Je me suis commandé le T2 de défiance depuis le temps...

[img]http://www.mangagate.com/ressources/images/couverture/manhwa/defiance-volume-2.jpg[/img]

Bonne année 2010 à tous ;o)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au dos du comics c'est écrit le meilleur Salvator depuis je ne sais plus quel comics.

J'ai été traumatisé par tolkien en 6éme... j'ai dû lire Bilbo le hobbit pour les cours de français, j'y avais passé toute mes vacances (vu le nombre de pages), sans rien comprendre, c'était une torture cérébral. Depuis j'ai un peu de mal avec les délires à la Tolkien, donc demon wars m'a vite fait choisir l' univers sanglant de black summer, même si à mon goût, ça manque de zombies :lol:.

Par contre, j'étais parti pour me prendre BLAST, mais assez de sousous :angry:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal.... mais en fait il n'y a pas du tout de super pouvoir... c'est vraiment juste les noms car même les dessins des persos sont tellement noirs qu'on a du mal à les reconnaitre.

Et un des perso principal est Tommy Hallaway, dit "the angel" d'après google, que je ne connais absolument pas.

A reserver pour les fan je pense... car sinon ca fait juste un polar moyen...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...