Aller au contenu
  • S’inscrire

Derniers achats Comics....


VladNirky
 Share

Messages recommandés

Yo!

Qui dit voyage en irlande dit : lot de comic Vo.

J'ai donc achet2 X-Force/Cable : Messiah War.
Et mise a part les dessin d'olivetti sur cable aue je trouve tres moche, c'est vraiment tres tres bon. Un atmosphere tres lourd, toujours tres peu de Mutants et un messie qui grandit.

Et sinon Arn tu m'as convaincu! J'ai commande pour jeudi soir les 3 premier recuiel de .... X-Force !!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Snoopy' date='15 mars 2010 - 14:28' timestamp='1268659698' post='132698']
[i][b]Superman & Batman 19 collector:[/b][/i] une histoire du chavalier noire, j'ai pris tout de suite .....
[/quote]

C'est un one shot? sinon je prends.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tome 3 était plutôt pas mal, avec beaucoup d'action . l'histoire se passe en russie où les boys doivent déjouer une sorte de coup d'état.Il y a des personnages secondaires plutôt sympas (boudin d'amour est terrible).
Le tome 4 était assez marrant, mais assez moyen.
Ce tome 5 est fortement (uniquement?) tourné sur l'histoire de Vought America et l'origine des supers. Bon c'est sûr qu'on en apprend un peu plus, mais toujours pas grand chose sur les boys..
je pense (et j'espère) que ce dernier tome prépare un tome 6 avec pas mal d'action...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était très petit.
j'y suis allé dimanche un peu tard je pense et Béatrice Tillier que je voulais voir était partie.
j'ai quand même eu une dédicace de Bab pour Piou , une bd humoristique sur un poussin vert.
il y avait aussi shonen, dessinateur de Omega complex, j'ai acheté les deux tomes , mais je n'avais pas le temps d'attendre qu'il soit dispo.
et puis j'ai trouvé ces deux occas'.
j'ai préféré le festival ballade des bulles à faches thumesnil au mois de mai 2009, beaucoup plus grand et avec du beau monde (rossi, rosinski, charlier.....)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='LeSaintDesTueurs' date='29 mars 2010 - 21:52' timestamp='1269892352' post='133401']
j'ai préféré le festival ballade des bulles à faches thumesnil au mois de mai 2009, beaucoup plus grand et avec du beau monde (rossi, rosinski, charlier.....)
[/quote]

Je vais le noter celui aussi j'aurais peut être l'occasion d'y aller. Sinon j'ai vu quelques noms pour le festival comics de Lille pour novembre 2010 (je sais c'est un peu tôt pour ne parler), il y aura du beau monde :
J. H. Wiiliams III : Batman / Desolation Jones / Promethea
RM GUÉRA : Scalped
Andy Diggle et Jock : Looser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors :

[i][b]Batman Superman 11 :[/b][/i] Infinity crisis la fin enfin.....
[i][b]Superman 12 -> 15 :[/b][/i] un trou enfin comblé, je les ai tous maintenant.
[i][b]DC Trinity 5 :[/b][/i] Je continue cette série assez prenante.
[b][i]Superman Batman HS 9 :[/i][/b] Une histoire complète avec Sup.
[b][i]52 Infinity Crisis 5 :[/i][/b] Je vais enfin pouvoir les lire.
[i][b]DC Univers 20 21 22 :[/b][/i] Encore en retard.... Va falloir m'activer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...