Aller au contenu
  • S’inscrire

Derniers achats Comics....


VladNirky
 Share

Messages recommandés

voila, se qui m'a ruiné,mais je pense que cela en vaut la peine.

[b]HELLBLAZER[/b],[b]toutes ses machines[/b].

[b]PREACHER[/b],[b]mort ou vif[/b] et [b]jusqu'à la fin du monde[/b]. les objets du scandales, 23€ pour l'un et 24€ pour l'autre.je n'avais pas fait attention aux prix. :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon fils de 3 ans adore le dessin animé Clone Wars, s'est vu offrir les comics Star Wars des éditions Atlas par notre ami libraire et collectionne les figurine du jeux... Donc il est déjà en plein dedans. A mon avis d'ici 3-4 ans je lui prêterais les bouquins que je viens d'acheter.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[i][b]52 : infinity crisis 8 -> 12 :[/b][/i] Bon j'ai craqué je veux savoir ce qui se passe l'anné après la crise d'infinité.
[i][b]Big Book infinity crisis 3 & 4 :[/b][/i] J'ai finit de lire la crise mais bon le n°3 est sur les outsider apparement et le 4 à le cachet 1 an après.
[b][i]DC Universe HS 5 :[/i][/b] Encore sur les outsiders qui est avec les Teen Titan mon groupe de super héros préféré. Je penses que j'aime bien Nightwing.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='poseidon2' date='16 avril 2010 - 10:14' timestamp='1271405644' post='134155']
bon les sorties mensuel :

Dark reign 7 : dernier essai avant arret...il a interet a être au moins pas mal !
[/quote]

suspens, je n'ose meme pas le prendre de peur d'etre decu....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé faire un tour dans une librairie, dans laquelle ça faisait au moins un an que je n'avais pas mis les pieds, j'ai trouvé ceci:
[img]http://www.izipik.com/images/201002/12/l3fntkkw6j7bi1tqn0-n.jpg[/img]
[img]http://www.marvelscustoms.com/freak/albums/Collection_perso/Ocean.jpg[/img]

Simon garth, warren ellis, je vais me régaler :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='poseidon2' date='21 avril 2010 - 17:38' timestamp='1271864339' post='134467']
X-Men/Dark Avenger : Utopia : Le cross de l'année ;)
[/quote]
c'est intégré dans une série en cours? ils ne l'ont pas sorti sous forme de HS comme Secret invasion?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, j'ai commencé les deux hier après'm ;).

D'après ce que j'ai compris "la mort de la mort", est la deuxième "résurrection" de simon garth (création du perso en 1953), la première étant dans "la cavale des morts"

Océan est prenant dès les premières pages, c'est joli, bien ficelé dès les premières bulles, je n'avais pas eu le même ressenti avec black summer, pourtant je n'ai lu qu'une dizaine de pages.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...