Aller au contenu
  • S’inscrire

Derniers achats Comics....


VladNirky
 Share

Messages recommandés

  • 1 month later...
Kingdom Come tomes 1 et 2: c'est beau, c'est bien au niveau scénar mais je me dis que j'ai encore des lacunes niveau supers héros parce que j'ai pas pu tous les identifier (j'entends pas les héros centraux mais tous les petits à côté... ben ça en fait !)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors petit achats massif de X-Men dans une librairie faisant des prix bas pour les ancviennté :

X-Men 87-93 : J'ai lu les 4 premiers et le changement constant de dessinateur m'enerve au plus au point par moment(surtout quand ils en prennent un mauvais :roll: )
Niveau scenario c'est pas mal. j'en suis a un moment ou le fleaux entre dans l'équipe de Kurt et que Alex va se marier avec Lorna.

J'aime bien me remettre dans l'ambiance "famille" des X-men biggrin.gif

Par contre j'aime pas le coté "histoire decalé" :evil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Ce mois-ci je me suis procuré les 11 Red Sonja parus jusqu'à maintenant et j'ai bien aimé;
Witchblade #100 qui est un numéro double,
le dernier Batman: legends of the dark knight,
Texas Chainsaw Massacre, la bd est aussi bonne que les films,
le dernier Conan qui est excellent comme d'habitude,
Elric: the making of a sorcerer tome 3
et je crois que c'est tout.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Blankets, Manteau de neige : j'avais failli l'acheter a sa sortie mais il etait en rupture, faute réparée

Hellboy, Au nom du diable : je me fais ma ptite collec d'Hellboy, doucement.
Mais pourquoi ces crétins de chez Delcourt ont modifié la maquette de couv' ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(fredodo)
Hellboy, Au nom du diable : je me fais ma ptite collec d'Hellboy, doucement.
Mais pourquoi ces crétins de chez Delcourt ont modifié la maquette de couv' ...


+1, enfin c'est juste la maquette, le format est le même, c'est le plus important.

Palomar city
De mal en pis - Bonus !
Superman for all seasons
Superman identité secrète T2, je conseille aussi ces 2 tomes, l'histoire de Busiek est excellente et Immonen est au top graphiquement.
Strangers in paradise T10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors durant mes petites vacances, je suis tombé (au grand malheur de ma copine) sur une boutique de plage vandfant des BD d'occase. Alors niveau BD rien d'interessant mais niveau Comic deux trois trucs:

Des Semic a 5,5 :
Batman, predateur nocture(pas terrible)
Superman, jour de deuil : tres tres bien
Promethea T1 à 3 : pour Alan Moore et tres bien
The authority t2 à 4(je me suis fais voler le 1 sous mes yeux) : pas lu car pas le 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai réussi à trouver l'Intégrale (4 volumes) du Long Halloween (à l'époque de Semic Batman HS n°2 à n°6) à un prix raisonnable (20 Euros) donc je me suis précipité. Je vous avais déjà recommandé cette oeuvre magistrale, je me répète.

Sinon je me suis replongé dans la magnificience du style d'Alex Ross par le biais de Justice. Magnifique, classique et hors continuité.

Pour rester en dehors de l'histoire officielle je me suis également plongé (étouffé sous les compliments) dans All Star Superman par Grant Morrisson et Frank Quitely. Réellement un évenement à ne pas manquer.

Continuation de mes précedentes lectures avec Batman 14/15 et All Star Batman n°2, rien de franchement transcendentale si ce n'est Jekyll et Hyde par Jae Lee (au graphisme).

L'adaptation BD de Superman Returns (Superman HS n°1) ne déplace pas des montagnes même si elle est vraiment plus réussie que celle de Batman Begins. Permet tout de même de renseigner sur d'importantes scènes coupées au montage.

Voilà en petit résumé mes lectures comics de ces deux mois d'été.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvé le jour de mon retour de vacances chez "Album Comics" à Paris. Je pense qu'il y a moyen de les trouver d'occasion sur ebay ou priceminister. J'avais déjà essayé mais j'ai été rebuté par des prix exhorbitants (du type 50 Euros par numéro, remarquez je ne sais pas si le type les a vendu à ce prix).

Pos2, je crois savoir que tu n'habites pas à Paris mais mon seul conseil à part les sites de ventes en ligne c'est d'écumer les comic-shops et surtout de réclamer ce que tu cherches. Généralement ils savent vers quels vendeurs de livres d'occase se tourner pour te satisfaire. Enfin pour moi c'est comme ca que ca c'est passé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(poseidon2)
OU long halloween? ou ? Car moi j'arrive pas a la trouver cette histoire :roll:

Je te conseil le site : mycomicshop.com
Il y a tout les comics inimaginable (ou presque).
Tu y trouveras long halloween ainsi que son excellente suite Dark Victory.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Batman Halloween publié chez Semic s'appelait en faite Haunted Knights en VO et est composé de 5 chapitres (Peur, Nuit après Nuit, Quand Clark rencontra Bruce, Folie et Fantômes) écrits par Jeph Loeb et dessinés par Tim sale. C'est en quelque sorte un prologue au Long Halloween que Semic prévoyait de publier à la suite de ces courtes histoires qui valent tout de même le détour (Fantômes en particulier dans le n°2).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...