Aller au contenu
  • S’inscrire

Derniers achats Mangas


fredodo
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 415
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...
[quote name='poseidon2' date='23 novembre 2009 - 10:13' timestamp='1258967630' post='128319']
Ohhh tu m'intéresses.... Comment il est ? Car le neuf était quand même à chier !
[/quote]

je n'ai pas encore eu le temps de le lire
Mais je ne serais pas forcément de bon conseil, car je suis bon public pour ce type de manga et le tome 9, même si il ne faisait pas beaucoup avancer l'intrigue m'avait quand même plus.
de plus, étant novice dans l'art de l'œnologie, j'apprends toujours des trucs intéressants à chaque tome.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bine ecoute le souvenir que j'en ai c'est que c'était très très bon. Pas de repos, pas de temps mort et une histoire qui devrait se finir au 25...

Par contre ca fait 2 ans je les achète sans les lires. Mais jusqu'au 20 j'étais bien à fond. Mais une fois que j'avais rattrapé la parution... pchit (comme TOUTE mes séries de mangas d'ailleurs.) Attendre n'est pas trop mon truc.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
[i][b]Beck 33:[/b][/i] Toujours accro.
[i][b]ALL IN 3:[/b][/i] Pas mal...
[i][b]Skin 2 :[/b][/i] J'ai lu le premier qui était pas mal et j'ai le 3, fallait combler le trou ^_-x
[i][b]Tokio Magnitude 2 et 3 :[/b][/i] Le premier était assez chouette.
[i][b]Doubt 2 :[/b][/i] un manga assez intéressant.
[i][b]Ping Pong Dash 5-6 :[/b][/i] J'aime bien ce manga qui me fait assez marrer.
[i][b]Fairy Tales 6 :[/b][/i] Amusant comme série.
[i][b]Les gouttes de Dieux 7:[/b][/i] J'aime assez cette série.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='fredodo' date='05 février 2010 - 20:52' timestamp='1265399541' post='131233']
C'est la nouvelle serie de Tsutomu Nihei ca non ?
Ca vaut quoi sur la longueur ?
Y a des dialogues ? Un vrai scenar ? :unsure:
[/quote]

Je réponds à tes questions comme je viens de lire les 4 premiers tome :
Oui c'est bien la nouvelle série Tsutomu Nihei

Il y a un peu de dialogues mais qui n'expliquent en rien le scénario, je t'avoue que je suis perdu si je ne lis pas le résumé au dos. Il y a un scénario mais compris juste de l'auteur, en plus je suis pas trop manga donc ça n'arrange rien. En plus pour arranger le tout les perso se ressemblent tous et des perso apparaissent comme ça dans l'histoire sans savoir d'où ils débarquent. Plus je lis de tomes, plus j'ai l'impression qu'il me manque un album que j'aurais pas lu. Pas contre c'est très beau.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='alx23' date='12 February 2010 - 10:33' timestamp='1265967196' post='131538']
Je réponds à tes questions comme je viens de lire les 4 premiers tome :
Oui c'est bien la nouvelle série Tsutomu Nihei

Il y a un peu de dialogues mais qui n'expliquent en rien le scénario, je t'avoue que je suis perdu si je ne lis pas le résumé au dos. Il y a un scénario mais compris juste de l'auteur, en plus je suis pas trop manga donc ça n'arrange rien. En plus pour arranger le tout les perso se ressemblent tous et des perso apparaissent comme ça dans l'histoire sans savoir d'où ils débarquent. Plus je lis de tomes, plus j'ai l'impression qu'il me manque un album que j'aurais pas lu. Pas contre c'est très beau.
[/quote]

Ah oui donc c'est bien la nouvelle serie de Nihei c'est ce que je disais :lol:

J'ai l'impression que tu decris Blame là en fait

bon bin je vais passer mon tour alors
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...