Aller au contenu
  • S’inscrire

Derniers achats Mangas


fredodo
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 415
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Promo sur les Pika alors :

[i][b]Fairy Tail 7 :[/b][/i] J'aime bien cette série assez marrante...
[b][i]Monster Hunter Orage 1 :[/i][/b] Je trouvais le dessin sympa et l'histoire semblant bien aussi. Je viens de me rendre compte que c'est le même type qui fait les [i][b]Fairy Tail[/b][/i]....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
[b][i]Enfer & Paradis 21 :[/i][/b] de la baston et des filles bien dessinées... Tout ce que j'aime...
[i][b]La légende de Julia :[/b][/i] un one-shoot sur la fiancée de Kenshiro (Hokuto No Ken), j'en serai eut-être plus après lecture de celui ci.
[b][i]Bakuman 1 :[/i][/b] Les auteurs de Death Note ont remis le couvert ensemble avec 2 jeunes qui veulent faire des mangas. Curieux...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[i][b]Bakuman 2 : [/b][/i]le premier m'avait vraiment plus j'ai regretté de pas avoir acheté les 2 en même temps.
[i][b]7 millards d'aiguilles 2 : [/b][/i]Parce que Pos² en dit du bien et que le premier était pas mal.
[i][b]Hokuto No Ken 1 : [/b][/i]J'ai craqué, j'avais trouvé la version de chez J'ai lu pas sérieurse et maintenant je commence celle d'Asuka ou Kaze je sais plus qui à l'air d'un tout autre niveau...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
[i][b]Les gouttes de Dieu 10 : [/b][/i]C'est pas si mal ça se laisse lire.
[i][b]Freezing 2 :[/b][/i] Impatient de lire la suite.
[i][b]Hokuto No Ken 2 : [/b][/i]toujours dans mon trip Ken le survivant...
[i][b]Pluto 3 : [/b][/i]Parce que j'aime bien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[i][b]Pluto 4 : [/b][/i]Parce que..... Non mais elle est bien cette série ^_-x.
[i][b]Hokuto No Ken 3 & 4 : [/b][/i]Toujours dans la nostalgie de mon enfance ^_-x.
[i][b]Air Gear 13 : [/b][/i]J'adore toujours le dessin. Et l'histoire est pas mal non plus.
[i][b]Love & collage 5 : [/b][/i]Une courte série assez marante.
[i][b]Bienvenu à la NHK 4 : [/b][/i]J'aime bien et il n'y a que 8 tomes....
[i][b]Midory Days 5 : [/b][/i]Du même auteur que love & collage et dans le même style d'houmour.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Snoopy' date='22 août 2010 - 11:09' timestamp='1282468148' post='138765']
[i][b]Hokuto No Ken 3 & 4 : [/b][/i]Toujours dans la nostalgie de mon enfance ^_-x.
[/quote]
j'avais hésité à la faire cette série pour des raisons nostalgiques aussi ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, j'ai pas mal rentré de le Trip, j'ai acheté les chroniques de Rei (pas mal j'attend le 2), celle de Julia (pas mal non plus mais c'est un one shot), j'ai regardé en animé celle Raoh (Raoul en français) et les Ken sont vraiment bien, pour moi ça n'a pas mal vieillit. Maius faut prendre celle de chez Asuka car J'ai lu les avait sorti il y a longtemps mais j'ai arrêté, il inversait des pages , traduisait mal.... Enfin je suis devenu accro comme quand j'avais 10 ans ^_-x.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[i][b]Hokuto No Ken - La légende de Rei 2 :[/b][/i] Le tome 1 était pas mal, je suis impatient de connaitre la suite des aventures même si je sais comment ça va finir.
[i][b]Hokuto No Ken 5 & 6 : [/b][/i]Toujours pas sortit de mon trip/ nostalgie.
[i][b]Bienvenu dans la NHK 5 & 6 : [/b][/i]J'accroche cette série sur les Hikimori, ça me fait bien marrer...
[i][b]Tripeace 1 & 2 :[/b][/i] Offert par mon libraire pour essayer...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[i][b]Hokuto No Ken 7 & 8 : [/b][/i]Bon bin j'accroche toujours autant... Ensuite j'essaierai capitain Tsubasa ^_-x.
[b][i]Naruto 50 collector :[/i][/b] Encore et toujours fan de cette série.
[i][b]Real 8 & 9 :[/b][/i] Encore un bon manga...
[i][b]Blazer Drive 1 :[/b][/i] J'avais aimé satan 666, c'est le frère jumeaux de Mr Naruto ....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
[quote name='goffer' date='20 septembre 2010 - 23:42' timestamp='1285018956' post='139905']
[b]Les années douces T1 :[/b] une petite envie de simplicité
[/quote]

C'est pas le meilleur des Taniguchi , a voir avec le T2 si l'ensemble forme
quelque chose de chouette.
En tout cas , c'est super relaxant à lire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
[i][b]Bakuman 3 : [/b][/i]une des meilleures série du moment.... enfin pour moi.
[i][b]Pluto 5 : [/b][/i]une autre de ses meilleures séries du moment.
[i][b]Freezing 3 : [/b][/i]Pos² m' a fait cadeau du premier.... le sal.... Il est bien foutu ce manga.
[i][b]Monster Hunter Orage 2 : [/b][/i]Pas mal faut voire si ça va être une série fleuve ou pas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='poseidon2' date='06 octobre 2010 - 08:02' timestamp='1286348522' post='140512']
Yo le saint ! ET ces gouttes de dieux ca devient quoi ? C'est comment ? Car j'avais arrêté tôt moi...
[/quote]
Je trouve que sur les derniers tomes, la quête s'accélère un peu.
Il reste toujours les histoires annexes où tout se résoud grâce au vin et qui permettent au héros d'avancer dans la résolution des énigmes de son père, mais, j'avoue que je suis bon client de ce genre d'histoire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...