Aller au contenu
  • S’inscrire

Derniers achats Mangas


fredodo
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 415
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[quote name='poseidon2' timestamp='1309548903' post='150371']
L'habitant de l'infini 26 !!!! Yeahhhhhhhhhh la suite du meilleur manga de tout les temps !
[/quote]


Oh yeah !!!

Dès que je peux je le prends. J'ai hâte de lire ça.

C'est en combien de tomes déjà ? Parce que je crois que c'est fini au Japon.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu verra les Gunslinger Girls sont assez sympa et l'histoire basée en Italie pour un manga ça fait toujours sourire...

Sinon pour ma part
[i][b]Run Day Burst 1 : [/b][/i]Parce que la pub était sympa et Pos² a bien aimé.
[i][b]Psyren 2 : [/b][/i]Chouette série originale.... Pourvu que ça dure.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Snoopy' timestamp='1310898028' post='150885']
Tu verra les Gunslinger Girls sont assez sympa et l'histoire basée en Italie pour un manga ça fait toujours sourire...[/quote]
Lu le tome 1 et approuvé. Heureusement d'ailleurs, étant donné que j'avais acheté les 6 premiers tomes d'un coup, suite à une promo.

Le sujet n'est pas très original et fait penser autant à Nikita qu'à Léon mais je n'aime pas ces films alors que le manga m'a plu car il ne manque pas de subtilités.
On y trouve d'ailleurs plus de psychologie que d'action. Les rapports entre les gamines tueuses (en partie cybernétique) et leur "grand frère" (autrement dit l'instructeur/protecteur qui leur est attribué à chacune) sont le point fort du manga. Des rapports complexes mêlant l'affectif et une rationalité plus cynique inhérente au travail de l'organisation.
Pour donner une idée plus concrète, si certains se souviennent dans Nikita de la scène du restaurant où l'héroïne déchante vite en apprenant que son "superviseur" ne l'a invitée que pour supprimer une cible et la tester, je dirais que ce manga est un peu à l'image de cette scène-là. Et pas du gunfight à répétitions.

L'idée de situer l'histoire en Italie m'a bien plus également : ça change du Japon.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Ca y est, le tome 26 de l'habitant de l'infini est chez moi :)

Je l'ai lu tout à l'heure et vraiment il est pas mal.
On commence à sentir que la fin arrive :)
Superbe continuité dans la série et vivement la fn !

J'ai aussi acheté le dernier Freakangels mais je l'ai pas encore lu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
C'est pas souvent que je poste ici dans la partie manga (c'est ptet même la première fois...)
Alors ma femme m'a offert le dernier [b]Taniguchi : Garoden[/b] (elle sait que je suis fan) et un autre manga que je ne connais pas de [b]Tetsuya Toyoda : Undercurrent[/b] (parait que c'est un peu du style de Tani').....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de manga pour filles, j'ai acheté le tome 1 d' [b]Alice au royaume de coeur[/b]...
Mouais... [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img]

Non pas que la lecture de ce manga m'intéresse particulièrement mais c'est surtout pour en parler sur mon blog concernant Alice au pays des merveilles.
Car comme j'ai décidé d'être le plus exhaustif possible sur le sujet... [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/wink.gif[/img]


Et si ça, ce n'est pas avoir une conscience professionnelle... [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/tongue.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...
Oyez ! Oyez !
Urasawa vient de débuter une nouvelle série intitulée [b]Billy Bat[/b]. Le postulat est prometteur : un auteur de BD vivant aux USA en 1949 a créé un personnage de polar à l'apparence de chauve-souris qui fait un carton. Mais il apprend un jour que ce personnage est quasiment la copie d'un autre qui aurait été vu au Japon. Bien que cette ressemblance est involontaire, le dessinateur décide de se rendre au Japon pour retrouver celui qui aurait été à l'origine de la chauve-souris.
Commence alors une intrigue complexe où le chiroptère se trouve être également le symbole d'une société secrète qui tire les ficelles du destin du monde depuis l'aube des temps...

Verdict (provisoire) après lecture du tome 1...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...