Aller au contenu
  • S’inscrire

Derniers achats Mangas


fredodo
 Share

Messages recommandés

... comme ca y aura pas de jaloux.

Spirit of the sun t1 ; parce que ca me tentait pas mal, meme si le synopsis est tres proche de celui de Dragon Head que je possede deja.
Et aussi parce que son auteur est comparé à Urasawa

Number 5 t5 : parce que connaitre la suite du manga le plus original qui existe me parait indispensable
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 415
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
dernier achat

fruits baskets t14 : un peu fouilli je trouve
global garden t7
café occult : chronique en préparation
heads : chronique en preparation
mpd Psycho t9
hikaru no go t1
dragon ball t1 : parce que j'ai du numéro 3 au 22, donc ca m'enervait de ne pas avoir le 1... le 2 viendra plus tard, je ne suis pas pressé!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(Alucard)
L'habitant de l'infini tome 1: Sa me disais bien.


C'est Enorme !! surtout la nouvelle collection. Par contre il y en a 12 donc t'as du retard :wink:

QUOTE(massive)
Tsubasa Reservoir Chronicle


C'est bien? Ca parle de quoi? Car j'en entend beaucoup parler sur le net, en anime surtout mais aussi en manga.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(poseidon2)
QUOTE(Alucard)
L'habitant de l'infini tome 1: Sa me disais bien.


C'est Enorme !! surtout la nouvelle collection. Par contre il y en a 12 donc t'as du retard :wink:



Je sais sad.gif
Déjà que j'ai eu du mal a trouvé le premier tome alors me dire qu'en plus je dois payer les 11 tomes qui suivent et que sa fait cher, le manga a interet a me plaire.( pas encore eu le temps de le lire)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(poseidon2)
QUOTE(massive)
Tsubasa Reservoir Chronicle


C'est bien? Ca parle de quoi? Car j'en entend beaucoup parler sur le net, en anime surtout mais aussi en manga.


faut connaitre card captor sakura, au moins un peu,

car en fait, dans TRC, il y a les perso de Shaolan et Sakura

l'histoire, c'est la princesse Sakura qui a perdu la mémoire a cause d'un sortilege, sa mémoire a été représenté par des plumes qui se sont dissimulés dans plusieurs mondes parallèles! Shaolan veut retrouver ses plumes, il rencontre une sorcière (dont on suit les aventures dans XXX Holic, ce qui est fun) qui lui permet de voyager entre les mondes en compagnie de deux autres personnes, mais ce voyage a un prix, sakura ne se souviendra jamais de lui!

j'aime beaucoup ce manga, d'ailleurs le topic consacré est ici
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(Alucard)
QUOTE(Syl)
Le Classique Au Temps de Botchan 4 (Seuil).


J'aime pas, j'avais lu les deux premiers tomes et je n'ai pas du tout aimé. :/



J'aime bien l'immersion historique, culturelle etc. Et bien sûr le dessin.
J'avais lu que c'était du lourd, dur de rentrer dedans et ça me faisais un peu peur. finalement, dans mon cas smile.gif, c'est passé et je me plonge vraiment dans cette fresque. Elle offre en plus un côté dépaysant;

Mais je comprend qu'on accroche pas forcément, en tout cas pour cette BD smile.gif

Syl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
QUOTE(massive)
QUOTE(poseidon2)
QUOTE(massive)
Tsubasa Reservoir Chronicle


C'est bien? Ca parle de quoi? Car j'en entend beaucoup parler sur le net, en anime surtout mais aussi en manga.


faut connaitre card captor sakura, au moins un peu,

car en fait, dans TRC, il y a les perso de Shaolan et Sakura

l'histoire, c'est la princesse Sakura qui a perdu la mémoire a cause d'un sortilege, sa mémoire a été représenté par des plumes qui se sont dissimulés dans plusieurs mondes parallèles! Shaolan veut retrouver ses plumes, il rencontre une sorcière (dont on suit les aventures dans XXX Holic, ce qui est fun) qui lui permet de voyager entre les mondes en compagnie de deux autres personnes, mais ce voyage a un prix, sakura ne se souviendra jamais de lui!

j'aime beaucoup ce manga, d'ailleurs le topic consacré est ici


J'ai offert le premier XXXholic à ma fiancée mais pas encore eu le temps de le lire. Je vais m'intéresser de près à cette série dès que l'argent reviendra un peu. En plus je suis un fan de Sakura(non j'ai pas honte d'aimer les shojo et le Magical Girl).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Number 5 - Vol. 6 : parce que cette serie est tout bonnement geniale et diablement originale

20th Century Boys - vol. 13 : parce que comme d'hab les Tonkam n'etaient pas dispos le jour de leurs sorties annoncées ... donc pas de Gantz 13. Du coup j'ai pris cet autre tres bon manga.
Par contre j'ai revé ou le personnage en couverture du tome 18 est bien celui que je crois ??!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Acheter à furedoramen, très sympa d'ailleurs et les BD sont en très bonne état...

Gen d’Hiroshima : t. 1.2 : le côté historique mais bon j’ai pas lu grand chose, donc à lire...
Kaze No Sho : j’aime bien cette periode. Et puis au dessin Tanigushi donc ça dois être bien tongue.gif
L’homme sans talent : les bonnes critiques lu à droite à gauche et puis le prix aussi moins cher que le neuf :| …

4 premiers tome de Ki-Itchi : c'est pas pour moi mais j’ai quand même eu le toupet de les lire rapidement :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...