Aller au contenu
  • S’inscrire

Derniers achats Mangas


fredodo
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 415
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[i][b]Beck 34 :[/b][/i] Toujours accro mais c'est le dernier ..........
[i][b]Genshiken 9 :[/b][/i] comme Beck et c'est aussi le dernier....
[i][b]Naruto 47 :[/b][/i] Pas mieu sauf que c'est pas le dernier ^_-x.

@goffer -> Ikigami c'est vrai que c'est prenant et original aussi. Tu me dira ce que tu penses de Pluto ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors, je me fais ma petite cure manga apres les tres bons pluto, ikigami, le pas mal du tout Broken blade (que je vais peut etre acheté finalement, si ce n'est evangélion, je n'ai pas de mécha) et le nullissime Taitei No Ken, je suis d'attaque pour une autre série.
Je suis tenté par Rainbow, vous avez lu?

Des petits conseils peut etre, mais je peux etre chi... :lol:
Autre chose je ne suis qu'a la moitié des habitants de l'infini et 20th century boys, ca vaut le coup de continuer ces séries? mais j'ai l'impression d'avoir deja posé la question...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'habitant de l'infini, je suis en pleine relecture de tout (car j'avais pris du retard) et c'est tellement bon que si il n'y avait que moi j'arreterais de vivre pendant 2 jours...

par contre Attention !!!! je suis maintenant à 2000% sur que l'habitant de l'infini est cultissimme SEULEMENT s'il est lu par gros moreceau.
Je viens depasser un passage que j'avais trouvé moyen mais dans la continuité c'est genial !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé, il n'y a que du "vieux" mais le retard se résume au 11eme 20th, 12eme Habitant Infini, 9eme evangelion et 7eme Gumn last order.
Donc je vais relire l'habitant, puis je completerai dans la foulée. Merci en tout cas de me rassurer sur cette série.
Par contre pour 20th, j'ai cru comprendre que la fin était décevante... on verra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...