Aller au contenu
  • S’inscrire

Derniers achats Mangas


fredodo
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 415
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[i][b]La légende De Rei 5 : [/b][/i]Toujours aussi bien cette série sur un des héros de Hokuto No Ken...
[i][b]Blazer Drive 2 : [/b][/i]Une chouette histoire du frère jumeaux de l'auteur de Naruto. Le tome 1 était bien fait.
[i][b]J'aime les Sushi 3 : [/b][/i]Amusant comme manga , bon oui c'est du shojo mais j'aime quand même.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[i][b]Naruto 52 : [/b][/i](sur l'air de femme des années 80 de M Sardou) Fan, je suis fan .... Plus sérieusement impatient de voir le combat Kakashi / Sasuke...
[b][i]Bloody Monday 4 : [/i][/b]Manga intéressant et remplit de suspens....
[i][b]Que sa volonté soit faites 1 : [/b][/i]Un dieu de la drague sur console et une démone chasse les âmes échapées de l'enfer....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
[i][b]Ikigami 1 à 7 :[/b][/i] Encore un achat en okaz.
[b][i]Ikigami 8 :[/i][/b] J'adore cette série et je suis impatient de lire celui-ci.
[b][i]Summer wars 2 :[/i][/b]Le premier m'avait bien plu et en plus c'est une courte série.
[b][i]Pandora Hearts 1 :[/i][/b] L'animé était pas mal, je verrai si le manga est aussi bien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Snoopy' date='10 mars 2011 - 09:54' timestamp='1299747245' post='146702']
[b]Que sa volonté soit faites 2 :[/b]Le premier m'avait bien plu, curieux de voire si ça va continuer.[/quote]
J'ai lu le premier que j'ai bien aimé, à ma grande surprise car ce n'est généralement pas mon type de manga.
Pas de mièvrerie mais bcp de situations cocasses, un bon dosage entre fantastique, humour, rythme et romance.
Vraiment sympa. :)

Du coup, j'ai acheté le 2.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Phileas' date='26 March 2011 - 20:20' timestamp='1301167221' post='147358']
J'ai lu le premier que j'ai bien aimé, à ma grande surprise car ce n'est généralement pas mon type de manga.
Pas de mièvrerie mais bcp de situations cocasses, un bon dosage entre fantastique, humour, rythme et romance.
Vraiment sympa. :)

Du coup, j'ai acheté le 2.
[/quote]

Je te rassure le 2 est dans la même veine...... Je suis impatient d'avoir le 3....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
(pour continuer sur la lancée du post du 26 mars, bien que j'aurais dû le mettre dans "Lectures")
Lu le tome 2 de [i]Que sa volonté sois faites[/i] et j'ai encore bien aimé, même si je l'ai trouvé moins drôle que le 1 mais faisant preuve de plus de délicatesse dans sa psycho. Surtout la seconde histoire, avec la bibliothécaire.
J'ai une certaine tendresse pour ce manga.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Phileas' date='11 April 2011 - 18:43' timestamp='1302540213' post='147917']
(pour continuer sur la lancée du post du 26 mars, bien que j'aurais dû le mettre dans "Lectures")
Lu le tome 2 de [i]Que sa volonté sois faites[/i] et j'ai encore bien aimé, même si je l'ai trouvé moins drôle que le 1 mais faisant preuve de plus de délicatesse dans sa psycho. Surtout la seconde histoire, avec la bibliothécaire.
J'ai une certaine tendresse pour ce manga.
[/quote]

Faut dire que la surprise du premier tome est passée et on a un schéma traditionnel ensuite. On voit sa vie de tous les jours, il repère une âme, il l'approche, il se fait jeter, il cerne son caractère et lance son plan de séduction... Mais bon t'as raison, ça m'empêchera pas de prendre le 3 dès sa sortie ^_-x.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
[i][b]La légnede de Rei 6 :[/b][/i] dernier tome de cette série basée sur un ami de Ken.
[i][b]Amanchu 1 :[/b][/i] parce que Pos² il a dit que c'était bien et que moi j'aime bien les shojos ^_-x
[i][b]La paire et le sabre 1 : [/b][/i]On m'en a dit que du bien et malgré la légèreté du thème j'ai décidé d'essayer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
[b]Pluto T.7[/b] : avant dernier acte.
[b]Kings of Shôgi T.1[/b] : après le monde du Go avec Hikaru no go, voici un manga sur celui du jeu d'échecs japonais mais... avec une intrigue criminelle en plus.
[b]Que sa volonté soit faite T.3[/b] : un peu de divertissement rafraîchissant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
[quote name='poseidon2' timestamp='1309548903' post='150371']
L'habitant de l'infini 26 !!!! Yeahhhhhhhhhh la suite du meilleur manga de tout les temps ![/quote]
Ah bon ? Jamais entendu parler. [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/huh.gif[/img]


Suis allé voir sur BDthèque. Il y a une phrase que j'ai trouvé marrante, dans sa curieuse "logique" arithmétique :
"Car, en réparation des cents innocents qu'il a déjà sacrifiés pour se défendre, il s'engage à massacrer mille scélérats".

En tout cas, je vais essayer.
De le lire. Pas de massacrer mille scélérats... [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais essayé non plus.

Par contre j'ai pris...

[b][i]Bakuman 7 :[/i][/b] Toujours aussi accro et la Japan expo m'a donné raison ^_-x.
[i][b]Naruto 53 : [/b][/i] Toujours fan du ninja mal aimé ^_-x
[i][b]Judge 1 :[/b][/i] J'avais adore Dount à l'époque et le masque de lapin sur la couv présage du bon...
[i][b]Enfer et Paradis 22 :[/b][/i] Le dernier enfin.... Vais-je comprendre sans relire les 21 autres... Pas certain
[i][b]Psyren 1 :[/b][/i] Curieux de lire cette nouvelle Série...
[i][b]La légende de Toki 1 :[/b][/i] Curieux... mais bon c'est toujours dans l'univers d'Hokuto No Ken...
[b][b][i]Pluto 8 :[/i][/b][/b] Faut-il vraiment dire pourquoi ???
[i][b]Onihime Vs 2 : [/b][/i]Parce que c'est fun et que j'ai bien aimé le tome 1.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...