Aller au contenu
  • S’inscrire

Derniers achats Mangas


fredodo
 Share

Messages recommandés

CITATION(brodieman @ 31/12/2007 à 14:10) [snapback]102309[/snapback]
. bref de fil en aiguille, nous voilà plusieurs années plus tard et je me dis que j'aimerais quand même bien connaître la fin.


Ca sous entend que c'est fini ? tongue.gif

Sinon Arn c'est sur que pour ne pas aimé quartier lointain, il faut etre vraiment refractere au manga smile.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 415
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ben ouais , ça y est je l'ai acheté .... mon premier manga ... je ne pensais pas que ça m'arriverai un jour !
Comme quoi tout peut arriver.
Bon c'est vrai , je crois que je ne prends pas beaucoup de risques ,

j'ai pris : Quartier Lointain T1 & T2 ..... après avoir lu vos commentaires éclairés sur le sujet dans la chronique ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
Zero tome 1 : J'avais reçu le tome 2 en sp et j'attendais celui-ci pour pouvoir vous le faire découvrir et bien que j'étais pas trop Manhwa, je suis impatient de le lire. La suite au prochain numéro.
Mx Zero 3 : Les 2 premiers m'avait plu alors j'ai eu envie de connaître la suite.
Rosario Vampire 1 & 2 : Une promo dans un super marché j'ai pas eu le courage d'y résister.
Kyo 37 : par habitude.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(poseidon2 @ 10/03/2008 à 10:37) [snapback]104017[/snapback]
Et Kyo ca avance un peu ?


Bin vu que le prochain est le dernier ... apparement celui-ci est basé sur un combat entre kyo et kyoshiro. Mais bon je dois t'avouer que ça fait quelques tomes que je lit parce que ma femme aime bien ce manga et que quand on arrive à la librairie, elle dit ouais le nouveau Kyo est là , tu le prend , tu le prend .... et par pitié je cède ^_-x.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Genshiken 2 & 3 : J'ai adoré le premier et je suis curieu de lire la suite des aventures de cette bande d'Otaku.
Sing "Yesterday" for me 1 : Ca fait longtemps que j'ai envie d'essayer cette série.
Midory Days 4 : Très délirant comme série.
L'amour en cour 4 : U-Jin et par curiosité ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
Alors ce Wee :

Blood + 1 : J'adore l'animé curieux de voir ce que ça va donner.
Love & Collage 3 : Marant cette histoire de fétichiste. Très drole.
Rose Hip Rose 1 : Ca fait longtemps que je l'avais commandé.
Avec Karine 5 : Je suis toujours curieux de connaitre la suite de cette histoire d'amour déjantée.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...