Aller au contenu
  • S’inscrire

Super Heros en BD ????


poseidon2
 Share

Messages recommandés

QUOTE(the_argonaut_2004)
T'es un peu \"dur\" Renardrouge, mon mail est tout de même bien détaillé et j'y cite les dates de publication de cette série. Tu as dû lire mon post à grand vitesse(??).



ah oui, pardon, c'était au début.
En fait a cette date, j'étais plutot a Tintin/Astérix/Boule & Bill/ Lucky luke.
Les passagers du vent un peu plus tard puis un grand trou noir de BD jusqu'en 2000.
:shock:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui n'ont pas trop envie de chercher les vieux magazines lug, on peut trouver un album de photonik chez delcourt
pour mikros, il vient de ressortir en kiosque, dessin de reed man, dans le numero 3 du mag atomics

et effectivement, c'etait du bon

y a eu aussi une autre serie (derivee mais je peux po dire de quoi sans spoiler a mort) qui s'appelait epsilon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Jason (pardon, Argonaute...) de parler de nos héros franco-français ! Peut-on ajouter à cette liste la demoiselle Nävis qui fait les beaux jours de "Sillage" (de Mrs Morvan et Buchet) ainsi que le bien connu Lanfeust. C'est du héros aussi, non ?

Et puis Thorgal et Peter pan (de Loisel) sont des héros à leur manière... mais n'ont pas de costumes ni de collants !

Et pour Hellboy, Mike mignola est l'auteur, merci ;-)

Mais pour moi le plus grand des héros c'est Yakari !!

(non j'déconne)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il s'agit de héros en effet, et non de super héros tel que l'on les connait!
parce que a ce moment la, il y a enormement de héros dans la bd francaise (au moins 1 pour chaque série) or la nous parlions de superhéros comme on en voit dans les comics américains!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

!!! ça y est, tout le monde se réveille et a fait ses petites recherches!

Tant mieux!...

Mais très franchement, le plus réussi et le moins désuet du lot est tout de même Photonik.

J'ai hâte d'avoir les premiers avis de ceux qui vont s'y plonger et qui ne connaissaient pas cette bande dessinée avant mon mail.




[The Argo]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

snif, j'ecrase une larme
photonik, doc ziegel, tom pouce, mikros, saltarella, bigcrabb, epsilon, chronos, le gladiateur de bronze, toute ma jeunesse !
un de mes récits préférés reste sans consteste celui ou doc ziegel raconte sa jeunesse dans l'allemagne nazi.
et pour mikros celui où nos héros se font piéger par la dgse avec le final explosif dans la 2 chevaux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...