Aller au contenu
  • S’inscrire

Aquablue - nouvelle édition


ArnLeRouge
 Share

Messages recommandés

J'avais toujours hésité à acheté cette série...
en fait, j'accrochait pas du tout au graphisme !
Puis samedi, mon libraire préféré me montre la nouvelle édition avec un beau petit carnet de croquis, puis surtout de nouvelles couleurs !
Là ça a été la révélation...
On a pris les deux éditions pour comparer. Ben rien que la première case, le vaisseau en flamme est "jaune" dans la premiere édition, et dans la nouvelle, on voit que ça brule !

bref, je l'ai achetée, et j'adore !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Bande de victime ça c clair :!:

Comme ci j'avais acheté (ou fait offrir) le chninkel pour les couleurs et le carnet de croquis...pfff

ha! tiens si je le fais ça!!

Bon ben on va dire victime conscentante alors :wink: biggrin.gif

M'enfin c vrai qu'elle à l'air bien sympa cette édition, je n'étais pas fan de cette série et en voyant les nouvelles z'images z'e me z'uis z'urpris z'a lire z'avec plaisir :wink:

huourouzoumoucoutouplouplou à vous tous biggrin.gif
Monfreid...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah! ben vi ...

...moi for example je suis loin très loin des 2000 BDs par an...même ma collec ne va pas jusque là (un 1/4 environ)...

Mais bon une réédition de cette qualité on va pas bouder notre plaisir quand même biggrin.gif

see you later (comme disait le grec)(si quelqu'un comprend l'allusion merci de le préciser ça ferait plaisir smile.gif )
Monfreid...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben alors il va falloir que j'm'y interesse, p't etre bien que la nouvelle edition va plus me plaire a moi aussi...
par contre pour ce qui est de la reedition du p'ti chninkel, la j ai ete tres decu(j'crois que faut le dire, personnellement j'prefere amplement la premiere edition en noir et blanc..., la (sans vouloir attaquer le cote fric forcement)ca fait un peu la reedition pour raquer un maximum de tune,parce(et la bien sur c est que mon avis)c est suement pas pour leurs couleurs que ces trois tome(au lieu d un) valent(beaucoup) plus chere).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben malheureusement sad.gif je suis forcé d'être d'accord avec toi...
Les trois tomes sont inutiles et beaucoup trop cher; un seul ou deux auraient suffit.
C de toutes façons le problème des rééditions de ce type...même si les auteurs délèguent leur droit de toucher à l'oeuvre, les maisons d'édition abusent toujours au niveau du lectorat( voir aussi l'édition du scénario de Western (des mêmes auteurs qui à mon avis n'ont pas besoin de sous )).

M'enfin cette Bd reste un chef d'oeuvre...

Et la mise en couleurs me plait bien... smile.gif

Bien à vous,
Monfreid...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...