Aller au contenu
  • S’inscrire

bo kill bill


Messages recommandés

Il y a beaucoup d'infos qui circulent sur le procés intenté à Mac Laren. Beaucoup de choses donc à manger et à boire. Evidemment tout le monde à un avis sur la question.
J'ai l'impression que le débat n'est pas de savoir si ce musicien veut récupérer de la tune, se faire connaitre ou éventuellement voler une personne connu pour son penchant à utiliser les gens qui bossent avec lui (je parle de MacLaren). Le débat est ailleurs, parce qu'ici on parle avant tout de musique et de droit d'auteur, de reconnaissance donc.
Il ne faut pas oublier qu'un musicien est avant tout quelqu'un de passionné, qui n'hésite pas à composer dans une cave sous une lumière blafarde. Et c'est cette passion qui est son moteur, la reconnaissance, le succés ça vient bien aprés. Souvent ça ne vient jamais par manque de chance ou d'investissement (financier malheureusement).
Alors les gens réagissez sur les forums, donnez votre avis mais n'oubliez pas que les musiciens célébres qui brassent des tunes par millions aujourd'hui ont été autrefois des personnes qui avaient du mal à joindre les deux bouts pour pouvoir composer. Ce qui les différencient des musiciens qui galèrent, c'est une rencontre, une chance qui leur a permi de se faire happer par le succés.
Peut-être que le fait d'avoir gain de cause à ce procés permettrait à ce musicien angevin de percer, car du talent il en a sûrement c'est du moins ce que l'on percoit en écoutant son morceau.
J'espère que prochainement, un forum de discussion sera ouvert sur le net pour que ce musicien puisse s'expliquer et répondre à nos questions. Car en surfant, j'ai rencontré plein de gens qui s'interrogeaient sur le sujet comme je peux le faire en ce moment.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...