Aller au contenu
  • S’inscrire

harry toujours et encore...


Messages recommandés

bon voilu ya le 6 qui arrive....et je viens enfin de lire le 5...et bien franchement...commen dire...c'est vraiment moche...bof même..je n'ai pas retrouvé dans ce 5eme épisode la force des premiers...bref à quoi va ressembler le 6...

y'en à d'autre qui n'ont pas aimé le 5eme?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai avis plus mitigé sur le 5 eme tome

le début, je l'ai trouvé franchement chiant a souhait!
mais apres, je l'ai trouvé plutot pas mal, mais trop épais!
c'est un bon tomes de transition qui débloque la situation

effectivement, je pense qu'il aurait pu etre meilleur, mais bon, espérons que les prochains seront un peu mieux, et surtout moins chiant les 200 premières pages!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du 5 j'ai bien aimé la fin, mais ca fait un petit bout de temps que je l'ai lu, je me souvient plus très bien de l'histoire avant les événements de la fin...

Pour ce qui est du 6, je l'ai lu en anglais cet été, il est pas mal du tout, la fin est assez surprenante, et ya plein de choses qui se trament, c'est bon tome... biggrin.gif

Je pense que je le relirais en francais pour mieu le comprend parce que l'anglais je comprend, mais c'est pas non plus trop ca quand ya des longues descriptions... :roll:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

J'ai également lu le 6 en anglais (même si j'ai pas tout pigé) mais il est clair qu'il est très surprenant car y a des choses auxquelles je me serais jamais attendu dans le 5 et maintenant j'ai encore plus de mal à imaginer le combat final Voldemort vs potter ...

Il sort bientôt en français, Ouf !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
si j'ai bien compris on s'éloigne radicalement de l'univers des premiers livres... je sais pas si c'est tellement bien, je veux dire c'est quand même aux gamins que ça s'adressait en premier... je sais bien que Harry grandi mais bon certains passages dont j'ai entendu parler Spoiler : quand Harry écrit avec son propre sang ou encore quand pour ouvrir une porte il doit (encore) utiliser son sang.... Fin du spoiler... je sais pas mais ça devient quand même un peu hard non ?

je sais bien qu'on vit dans un monde où on joue à couter strike dès son plus jeune âge... mais bon j'y peu rien j'aimais bien l'univers enchanteur d'avant... voilu :calimero:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...