Aller au contenu
  • S’inscrire

concert!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Messages recommandés

Church Of Misery + Caldera + Dat
concert
Date : 3 octobre 2005
Lieu : Batofar (Paris)
Tarif : 11, 50€ en prévente - 10€sur place

Descriptif : CHURCH OF MISERY (Japon) “The second coming”
En 10 ans de musique du diable, il est difficile d'imaginer que ce légendaire combo de doom/heavy-rock en est seulement à son deuxième à son deuxième album, tant leur nom est depuis toujours associé aux plus prestigieux labels du genre (MAN'S RUIN et SOUTHERN LORD en tête).
Le batofar accueillera leur concert parisien, et les tokyoïtes seront accompagnés sur cette date par CALDERA (quatuor nancéen qui aiguisera pour l’occasion son stoner doom particulièrement incisif) ainsi que par DAT (formation parisienne pratiquant un sludge/doom mêlé de sonorités électroniques.) http://www.d7.dion.ne.jp/~church/main.html

Infos pratiques Church Of Misery + Caldera + Dat :
Horaires : 20h
Lieu : Batofar
Adresse : 11 quai François Mauriac
Ville : Paris
Metro : quai de la gare ou bibliothèque

user posted image
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 109
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 years later...
Hier soir,je me suis fait le concert d'emir kusturica est sa bande de tarer.Pour la 2em fois, je me suis éclaté un groupe complètement déjanter qui joue une musique tzigane super festive et qui vous embarque dans l'univers de ses films dés les premières notes. Il vous sera impossible de ne pas vous laisser entrainer par le rythme et la folie de se groupe.Pour faire cour si vous avez la chance qu'il passe dans votre région, n'hesiter pas et vous passerez une tres agreable soiree.A bonne entendeur salut. wink.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les places se sont vendues dans la journée, je crois que le premier de 2 concerts parisiens est demain (samedi) ils ont rajouté le dimanche après
par contre, je sais pas comment faire pour aller au Stade De france, RER-métro ou voiture ?? La dernière fois, je suis allé voir un match de foot en voiture que je l'avais garé un peu plus loin et je me la suis fait fracturer 'culés angry.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jamais eu l'occasion d'aller la haut en voiture alors je sais pas.

a bercy je me gare au cine en général, a 1 station (ou a pied en sortant)
au cnit ya pas de pb avec les parking

au parc je sais pas ce que je vais faire, me garer a 1 ou 2 stations peut-etre et prendre le métro pour la fin (parce que c'est le bordel de toute manière en voiture)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(wiggum @ 13/07/2009 à 14:13) <{POST_SNAPBACK}>
alors,arnaud, se concert de u2 qu'est ce que tu en as pensé?Car, j'ai pas mal d'amis qui vont le voir a Nice la semaine prochaine. laugh.gif


on a passé une super bonne soirée, la scène était grandiose et les éclairages mortels, reste le son du SDF qui n'est pas top top car ça résonne pas mal en fait !..
ça restera un grand souvenir pour moi qui les voyais pour la 1ere fois ! smile.gif smile.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ppppppfffffff homme de peu de foi !!

En tout cas hier on a vu Pep's et Les fatals dans une très bonne ambiance !
Pep's ne ressemble d'ailleurs pas du tout à se que j'imaginais et la musique non plus d'ailleurs.

C'est beaucoup plus "pechu" un peu plus style "hispanique"/manu chao et un peu gitan.... très sympa !

Et d'ailleur a ce festival il ont pris une très bonne initiative : En entrant tu donne 1€ pour avoir un verre en plastique dure et en sortant si tu rend le verre ils te redent l'euro ! De même pour les plateaux de bouffe !

Ajoutez à cela un petit reservoir/cendrier pour les fumeur et c'était parfaitement propre tout en étant pas moins ecologique !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
pour vendredi soir soirée spécial,car depuis l'age de 17 ans j'écoute un groupe de rap CYPRESS HILL,j'en ai 33 maintenant.Mon rêve était de les voir en live. Se qui n'a jamais pu se faire,mais une partie de mon rêve va enfin se réaliser car se vendredi 28 aout 2009 B REAL l'ex chanteur du groupe passe a Nice au théâtre des verdures.Votre imble serviteur y sera, en espérant avoir quelques reprise de cypress. Au pire se n'est pas bien grave, car son style et sa voix tellement reconnaissable et atypique me comblerons certainement.Pour se qui y seront bonne soirée et les autres ben tampis. :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ai vu cypress une fois sur paname pour Black sunday et l'autre pour IV à Rennes pendant les transmusicales. C'était vraiment sympa en live, est ce que tu vas le voir avec psycho realm ? ou peut être qu'il a un autre groupe maintenant.

Bon concert.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se n'est pas annoncer, si PSYCHO REALM seront présent.Mais vu que B REAL et le producteur cela ne serait pas étonnant de les voir demain soir je te laisserai un message après le concert pour te confirmer s'il était la ou pas.En espérant que sa pète grave. :o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu avais raison il y avait bien PSYCHO REALM,pas mal du tout,ensuite B REAL et malgré sa voix et son charisme,la magie prend dés qu'il reprend des morceau de CYPRESS HILL.la good news c un nouvelle album de cypress hill pour novembre 2009.En espérant qu'il soit bon.Dans l'ensemble très bon concert un peu court mais sa va valait le coup.:rolleyes:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
yop,

bah super chouette une fois de plus le concert de Cold play hier soir au parc des princes.
:)

ballons, feu d'artifice, hommage a Mickael Jackon avec vague de portables en même temps (impressionnant, mieux que la voie lactée un 15 aout a la campagne).
:)

Seul point noir ils devaient donner leur dernier album a la sortie et la police voulait pas, alors le chanteur à dit qu'il fallait aller échanger le billet contre le CD à la FNAC, je me demande si ça va le faire ou pas (enfin je l'ai déjà vous allez me dire, il est en téléchargement gratuit sur leur site).
:)

--
RR enchanté.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...