Aller au contenu
  • S’inscrire

concert!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Messages recommandés

  • Réponses 109
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...
[quote name='wiggum' date='29 août 2009 - 00:11' timestamp='1251497466' post='124656']
tu avais raison il y avait bien PSYCHO REALM,pas mal du tout,ensuite B REAL et malgré sa voix et son charisme,la magie prend dés qu'il reprend des morceau de CYPRESS HILL.la good news c un nouvelle album de cypress hill pour novembre 2009.En espérant qu'il soit bon.Dans l'ensemble très bon concert un peu court mais sa va valait le coup.:rolleyes:
[/quote]

J'ai vu les affiches à New york pour leur nouvelle tournée (photo pour preuve):

[url=http://www.izipik.com/][img]http://www.izipik.com/images/200909/20/hik0igk801abkuhd4a-cypress.jpg[/img][/url]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellent, avec un peu de chance ils passeront a Marseille et je pourrai les voir enfin.Même si b-real a jouer pas mal de morceau de [b]CYPRESS HILL.[/b]Cool, le grand retour et normalement il y a un nouvelle album a venir si j'ai tout compris car mon anglais n'est pas des meilleurs.;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
hier soir, super concert de [b]MANU CHAO [/b]dans une super ambiance.Un temps speed, un temps plus calme la soirée passe a une vitesse supersonique ont attend qu 'une seule chose que cela dur.En bref,j'espéres, qu'il passera prés de chez vous et que vous aurez la chance de les voir sur scéne car ont est vraiment emporté par l'ambiance si particulière.Un grand merci a GABI qui m'a fait avoir une place car s'était mal barré.:huh:

hier soir, super concert de [b]MANU CHAO [/b]dans une super ambiance.Un temps speed, un temps plus calme la soirée passe a une vitesse supersonique ont attend qu 'une seule chose que cela dur.En bref,j'espéres, qu'il passera prés de chez vous et que vous aurez la chance de les voir sur scéne car ont est vraiment emporté par l'ambiance si particulière.Un grand merci a GABI qui m'a fait avoir une place car s'était mal barré.:huh:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='wiggum' date='02 octobre 2009 - 20:37' timestamp='1254508622' post='126030']
hier soir, super concert de [b]MANU CHAO [/b]

[/quote]

Est ce que qu'il y avait toute l'équipe de la mno négra avec lui, car j'ai vu un concert d'eux sur Arté il y a pas longtemps c'était terrible.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, tu as le percussionniste et le guitariste,mais l'ambiance et au rendez-vous et ces le même concert que tu as vu sur arte a Bayonne.Si tu aimes la [b]MANO, [/b]et qu'il passe prés de chez toi n'hésite surtout grand moment a vivre en live.[b]VIVA MANU CHAO.:rolleyes:[/b]

Non, tu as le percussionniste et le guitariste,mais l'ambiance et au rendez-vous et ces le même concert que tu as vu sur arte a Bayonne.Si tu aimes la [b]MANO, [/b]et qu'il passe prés de chez toi n'hésite surtout grand moment a vivre en live.[b]VIVA MANU CHAO.:rolleyes:[/b]

il y a un prob des que tu veux modifié un truc sur le texte sa se bloque et au final tu as 2 fois le même texte faudrait voir sa avec POS mais j'ai cru comprendre qu'il a une bonne semaine de taf donc a voir ultérieurement. :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reviens du concert du [b]peuple de l'herbe[/b], a priori la 1er date de leur nouvelle tournée.Franchement,c'est de la

BALLE,avec des nouveaux morceaux de leur nouvelle album [b]TILT [/b]excellent a souhait et d'anciens morceaux,

toujours aussi bon en live.Sortie de l'album [b]TILT [/b]le 16 Novembre dans vos fournisseurs les plus proches.

En gros, pour se qui connaissent vous ne serez absolument pas dessus, au contraire.Pour les autres,passez

le seuil de la salle et laisser vous emportez par l'ambiance électro/jazzy/rap/ragga de se groupe hors norme et

merci pour le spectacle,malgré la petitesse de la salle Picaud.A voir [b]ABSOLUMENT!!!!!!!!!!!!!!:):):):):)[/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...