Aller au contenu
  • S’inscrire

concert!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Messages recommandés

En se moment,bonne programmation sur la région,donc je profites car ces loin d'être toujours le cas.Le prochain 26 Novembre Mr [b]MACEO PARKER[/b] et là ça va être une tuerie.
Juste entre nous [b]alx,[/b] je suis un fou de music,une journée sans mais impossible.:unsure:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Réponses 109
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...
  • 3 months later...
C'est marrant j'ai pris le dvd l'autre jour (d'un ancien spectacle sans doute) parce qu'a la radio j'entendais quelques passages et ca me plaisait bien.

En fait à la tv, ca passe pas du tout je trouve, ca tombe complètement à plat.
Au bout de 15 min j'étais parti faire autre chose.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu en l'espace d'une année 4 spectacles d'humoristes et j'en tire la conclusion suivante :
- en Dvd dans son salon c'est hors de question ... carrément pas dans l'ambiance !
- dans une grande salle de spectacle style Zenith (8000 à 12000 places), plutôt bof ... tu finis par regarder les
écrans géants pour voir les mimiques qui font partie intégrante du sketch.
- la seule façon d'apprécier pleinement le truc c'est de les voir dans des petites salles,
ou des petits théâtres, c'est plus convivial et tu es en immersion totale avec l'artiste et le public.
Et du coup des trucs qui tombent normalement totalement à plat prennent une toute autre dimension ...

Bref a essayer !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
[quote name='blacksad' date='03 mai 2010 - 14:33' timestamp='1272889988' post='134880']
... Ce soir concert de Mika ....
[/quote]

Wouahhhh !
Quel spectacle ... des costumes, des décors, des mises en scènes dignes du plus fou des cartoons !
Et puis ... pfiouwww ... quelle énergie !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
[quote name='wiggum' date='27 mai 2010 - 14:32' timestamp='1274967122' post='135942']
Le 25 Juin,[b]SAYAG JAZZ MACHINE[/b],pour un mélange BD - jazz tiré du GARDE-FOU,cela peut être vraiment bien connaissant se groupe.Mise en music et ambiance sur les textes de la BD. ;)
[/quote]

Et ce serait où cette soirée?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Kerguelen' date='27 mai 2010 - 19:37' timestamp='1274981839' post='135949']
Et ce serait où cette soirée?
[/quote]

Sa se passe à Antibes au fort carré,donc si tu es du sud est cela peut intéressée. B)

En 2em partie laurent de wilde,je ne connait pas donc surprise,car en fait j'y vais pour SAYAG que je kiff,et vu que j'ai vu leurs dernier concert j'y retourne. :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='ArnLeRouge' date='27 mai 2010 - 16:10' timestamp='1274969438' post='135943']
le 8 juin prochain : MEGADEATH !!!
[/quote]

arf ça me fait drôle : en tapant megadeth sur google je découvre sur le site du groupe le prochain Big Four avec Metallica, Slayer, ANthrax que j'écoutais il y a 20 ans (arf la claque !) et que je croyais disparu (à part Metallica que j'écoute encore de temps en temps)
chuis presque ému :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='wiggum' date='27 mai 2010 - 19:37' timestamp='1274985436' post='135953']
Sa se passe à Antibes au fort carré,donc si tu es du sud est cela peut intéressée. B)

En 2em partie laurent de wilde,je ne connait pas donc surprise,car en fait j'y vais pour SAYAG que je kiff,et vu que j'ai vu leurs dernier concert j'y retourne. :)
[/quote]



Arf dommage, jsuis de lyon... Tant pis, mais bonne soirée à toi quand même B)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Kerguelen' date='27 mai 2010 - 21:03' timestamp='1274987021' post='135957']
Arf dommage, jsuis de lyon... Tant pis, mais bonne soirée à toi quand même B)
[/quote]

Une gone,je suis né à Vénissieux,superbe petite banlieue cosy à coté de Lyon. ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='ArnLeRouge' date='28 mai 2010 - 12:23' timestamp='1275042204' post='135994']
le dernier n'est vraiment pas terrible, mais bon, c'est pour les vieux tubes des années 80 qu'on va les voir !
[/quote]

C 'est sur au vu des albums sorti les 10 dernières années,y a pas de tube.Faut avoir envie nous y a ACDC qui passe à Nice met je n'ai pas prit de place.j'ai peur d'être déçu,donc je m'abstiens. ^_^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='ArnLeRouge' date='28 mai 2010 - 21:10' timestamp='1275073824' post='136012']
J'ai vu ACDC à AMsterdam il y a quelques mois, et c'était GEANT !!!
[/quote]

Donc en gros tu me dit que cela vaut grave la peine de prendre mes places pour[b] ACDC[/b],mais en reste il encore,car je sais qu'ils y en avaient y a pas trop longtemps.Je vais me renseigner. ^_^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...