Aller au contenu
  • S’inscrire

concert!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Messages recommandés

[quote name='ArnLeRouge' date='29 mai 2010 - 10:12' timestamp='1275120730' post='136019']
fonce, c'est de la balle !
SI tu aimes leur album live de '92 par là, tu vas vraiment prendre ton pied !
[/quote]

en faites, j'ai un pote qui à une place en trop donc je la récupère,à moi ACDC,j'espère ne pas être déçu et qu'ils soient trop vieux. :blink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 109
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[quote name='wiggum' date='29 mai 2010 - 11:22' timestamp='1275128550' post='136021']
en faites, j'ai un pote qui à une place en trop donc je la récupère,à moi ACDC,j'espère ne pas être déçu et qu'ils soient trop vieux. :blink:
[/quote]



Hahahaha! ACDC ne seront jamais trop vieux B)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Vu hier soir,[b]SAYAG JAZZ MACHINE[/b] sur le thème de la bd le garde fou.Une expérience intéressante,mais pas facile de rentrée complétement dans la musique avec les dialogues des personnages,et inversement pour la compréhension de l'histoire car au final je n'est pas tout capté.
Par contre, super cadre pour la soirée bonne ambiance,au final bien mais je préfères les expériences faites avant par se groupe déroutant qu'est [b]SAYAG.[/b] :wacko:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
[quote name='Snoopy' date='23 juillet 2010 - 15:51' timestamp='1279896712' post='138024']
Je passe pas souvent ici en dessous mais bon ...

J'ai vu Them Crooked Vultures , Alice In Chains et Pearl Jam au festival de Werchter et putain c'est 3 fck bon groupes.....
[/quote]

them crooked Vulture , ça tue !!
en même temps, vu la composition du groupe, ça ne peut que tuer ( John Paul Jones, Dave Groll, Josh Hommes) !
j'adore !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain soir,DJ KENTARO à Cannes au plage électronique sa fait plus de 5 ans que je voulais le voir.j'espère ne pas être déçu et que la soirée va déchiré. Le cadre me parait bon,sur la plage à coté du palais des festival pour ceux qui connaissent . ;)

Demain soir,[b]DJ KENTARO[/b] à Cannes au plage électronique sa fait plus de 5 ans que je voulais le voir.j'espère ne pas être déçu et que la soirée va déchiré. Le cadre me parait bon,sur la plage à coté du palais des festival pour ceux qui connaissent . ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='wiggum' date='02 août 2010 - 12:17' timestamp='1280744258' post='138289']
Demain soir,DJ KENTARO à Cannes au plage électronique sa fait plus de 5 ans que je voulais le voir.j'espère ne pas être déçu et que la soirée va déchiré. Le cadre me parait bon,sur la plage à coté du palais des festival pour ceux qui connaissent . ;)

Demain soir,[b]DJ KENTARO[/b] à Cannes au plage électronique sa fait plus de 5 ans que je voulais le voir.j'espère ne pas être déçu et que la soirée va déchiré. Le cadre me parait bon,sur la plage à coté du palais des festival pour ceux qui connaissent . ;)
[/quote]

Lol, effectivement, 5 ans d'attente, fallait au moins le dire deux fois :D:D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='foufurieux' date='02 août 2010 - 18:29' timestamp='1280766547' post='138327']
Lol, effectivement, 5 ans d'attente, fallait au moins le dire deux fois :D:D
[/quote]

tu m'étonnes,en tout cas sa fait plaisir qu'il passe sur la cote.Car au niveau de la technique de mix et scratch il est l'un des meilleurs au monde,donc à voir.Il est interdit de participé au championnat du monde,car il en a remporté 3 de suite, donc les organisateur lui on demandé de ne plus participé pour laisser une chance à la concurrence.Donc tu comprends bien, mon attente a voir le phénomène [b]DJ KENTARO[/b] from Japan. :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='wiggum' date='03 août 2010 - 08:36' timestamp='1280817400' post='138338']
tu m'étonnes,en tout cas sa fait plaisir qu'il passe sur la cote.Car au niveau de la technique de mix et scratch il est l'un des meilleurs au monde,donc à voir.Il est interdit de participé au championnat du monde,car il en a remporté 3 de suite, donc les organisateur lui on demandé de ne plus participé pour laisser une chance à la concurrence.Donc tu comprends bien, mon attente a voir le phénomène [b]DJ KENTARO[/b] from Japan. :)
[/quote]

je comprends t'inquiete, je me moquais pas... Ou gentiment alors ;)

Je savais même pas qu'il y avait des championnat du monde de mix... :huh: Quel ignorant.

Par contre, les plages de la méditerranée, c'est sûr que ça doit faire un super cadre pour une teuf comme ça. L'univers est pas trop Bobo quand même? Jeune dynamique friqué qui se la pete?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='foufurieux' date='03 août 2010 - 10:10' timestamp='1280823054' post='138347']
je comprends t'inquiete, je me moquais pas... Ou gentiment alors ;)

Je savais même pas qu'il y avait des championnat du monde de mix... :huh: Quel ignorant.

Par contre, les plages de la méditerranée, c'est sûr que ça doit faire un super cadre pour une teuf comme ça. L'univers est pas trop Bobo quand même? Jeune dynamique friqué qui se la pete?
[/quote]

Malheureusement,les m'a tu vu vont être de sorti,mais depuis le temps que j'habite dans le sud je m'y suis fait.On ne pourra rien changé,surtout avec les nouvelles génération qui ne vivent qu'au travers du regard des autres.Et oui,tu à un championnat du monde tous les ans,ou les meilleurs DJ monde s'affronte dans des scratch ravageur. B)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final,sa valait le coup de voir [b]Mr KENTARO[/b],au platine car comment dire,il a une telle technique et une rapidité d'exécution déconcertante.Aprés 20 bonne mn,de scratch en veut tu en voila pour montrer au néophyte a qui ils ont affaire,certes pas très dansant mais au niveau de la technique simplement ahurissant.Nous avons eu droit a un set plus conventionnel mais bien speed émaillé de scratch judicieusement placer allant du rap,reggea,drum'n bass,électro,bref un pur moment d'abandon de soit, ou notre corps ne demande plus qu'a suivre les rythmes endiablé du maitre de cérémonie.En se qui concerne le site de la soirée sur la plage du palais des festival de Cannes,rien a redire sauf,merci car sa la fait grave.
Pour la dernière,soirée de cette année le Mardi 17 Aout la soirée a pour thème minimal avec au platine: [b]NICOLAS MASSEYEFF,[/b][b]SW4P CRTL
[/b]


[b]H-TENZA [/b]
[b]TIEFSCHWARZ donc aucune hésitation pour la dernière de 2010. :) :) :)
[/b]



Au final,sa valait le coup de voir [b]Mr KENTARO[/b],au platine car comment dire,il a une telle technique et une rapidité d'exécution déconcertante.Aprés 20 bonne mn,de scratch en veut tu en voila pour montrer au néophyte a qui ils ont affaire,certes pas très dansant mais au niveau de la technique simplement ahurissant.Nous avons eu droit a un set plus conventionnel mais bien speed émaillé de scratch judicieusement placer allant du rap,reggea,drum'n bass,électro,bref un pur moment d'abandon de soit, ou notre corps ne demande plus qu'a suivre les rythmes endiablé du maitre de cérémonie.En se qui concerne le site de la soirée sur la plage du palais des festival de Cannes,rien a redire sauf,merci car sa la fait grave.
Pour la dernière,soirée de cette année le Mardi 17 Aout la soirée a pour thème minimal avec au platine:[b]NICOLAS MASSEYEFF,SW4P CTRL,H-TENZA,TIEFSCHWARZ,donc aucune hésitation pour la derniére de 2010. :) :) :)[/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='blacksad' date='04 août 2010 - 18:55' timestamp='1280940947' post='138405']
.... Toi , t'es du style à faire des jumeaux ................... [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img]
[/quote]

On dira que ça,comme une signature . :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 months later...
depuis le temps que je voulais les voir, [b]Emir Kusturica & The No Smoking Orchestra[/b] la semaine dernière. Je m'attendais à un peu plus de folklo sur scène mais très sympa. par contre pas de rappel zic... la première partie était [b]Anakronic Electro Orkestra[/b] connaissait pas, mais ca change musique électro, une platine avec accordéon, basse et clarinette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...