Aller au contenu
  • S’inscrire

concert!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Messages recommandés

Vu Children of Bodom la semaine dernière, sympa mais j'ai surtout bien été surpris par Ensiferium que je ne connaissais pas, ça déménage en concert de quoi mettre une belle ambiance (j'ai réussi à me choper une voix d'ado mal réveillé et un cocard... de quoi me faire chambrer au boulot le lendemain), surtout que le bassiste a une gueule d'enfer :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Réponses 109
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Depuis le début de l'été, vu [b]Chinese Man[/b],4 Dj plus chanteur ragga excellent à voir s'ils passe dans votre région,[b]Wu Tang Clan, [/b]parfait du bon rap comme j'aime. dans la même soirée, [b]FINK[/b], [b]HERBALISER[/b], soirée au top ainsi que l'organisation. Hier soir devait allé voir [b]YAEL NAIM, PATRICE[/b], trop mal me suis fait arraché une dent de sagesse on pourrai croire, que j'ai des chamalos d'un coté du visage tellement cela a enfler,donc pas pu y aller. :angry:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Renardrouge' timestamp='1310212086' post='150662']
Pourtant on n'a pas besoin de ses dents en général dans un concert, mais de ses oreilles.
:)

[spoiler]2/5 je sais
[/spoiler]
[/quote]

Pas cool,car même rire me fait mal je t'assure qu'avec la douleur que je me tape,le concert tu le fais dans le lit. ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu dans la même soirée,[b]ALOE BLACC[/b],parfait. [b]QUEZIAH JONES,[/b]avec seulement un percussionniste hallucinant la prestance de ce type.Pour finir en beauté [b]MACEO PARKER[/b],qui reste malgré son age avancé, d'une vitalité débordante et accompagné de musiciens hors pairs. En somme une excellente soirée. B)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='wiggum' timestamp='1310625646' post='150817']
Vu dans la même soirée,[b]ALOE BLACC[/b],parfait. [b]QUEZIAH JONES,[/b]avec seulement un percussionniste hallucinant la prestance de ce type.Pour finir en beauté [b]MACEO PARKER[/b],qui reste malgré son age avancé, d'une vitalité débordante et accompagné de musiciens hors pairs. En somme une excellente soirée. B)
[/quote]

Belle brochette !!

C'était à un festival ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Vu mercredi,[size="3"][b]DJ Hype & Mc Daddy Earl[/b] [/size][b], [/b]drum'n bass,bien mais le son a merdé 2 coupure en plein set, sa calme pour un bon dj. Un monde fou à Cannes,plage électro dans la même soirée,[b][size="3"]BassNectar[/size][/b], [b][size="3"]Tambour Battant[/size][/b],[b][size="3"]Spiky The Machinist[/size][/b],[color="#000000"] pour les puristes.
[/color]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 years later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...