Aller au contenu
  • S’inscrire

[Série-TV]Lost


Esteban
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis content que quelqu'un partage enfin mon avis sur cette série complètement daubesque (enfin ce n'est que mon humble et toujours mesuré avis)... Je n'ai jamais vraiment compris pourquoi tout le monde encensait Lost... Alors je me suis rabattu sur l'étincellante série Deperate Housewives...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(JKKS)
Je suis content que quelqu'un partage enfin mon avis sur cette série complètement daubesque (enfin ce n'est que mon humble et toujours mesuré avis)... Je n'ai jamais vraiment compris pourquoi tout le monde encensait Lost... Alors je me suis rabattu sur l'étincellante série Deperate Housewives...

Et bien en voici un de plus. Perso, j'ai regardé les 3 premiers épisodes et j'ai trouvé ça sans aucun intérêt, à part nous gonfler avec les états d'ames de chaque personnage les uns après les autres, sans que l'intrigue n'avance d'un iota, cette série n'a pour moi aucun attrait.
Depuis, un collèueg m'a conseillé la nouvelle série Battlestar Galactica. Je n'y connais rien (malgré mon pseudo) mais il parait que le scénariste est celui qui est responsable des meilleurs épisodes de Star Trek. En tout cas, c'est très bien mais trouvable uniquement de manière "non conventionnelle" vu que ça n'est pas diffusé en France (ils en sont à un peu plus de la moitié de la saison 2).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
Je deterre ce topic sur Lost pour discuter un peu de la saison 3.
Pour commencer qui regarde encore Lost ?
Il y a 2 ans tout le monde en parlait, elaborait des theories, dissertait sur le moindre detail ... et maintenant plus rien.
Vous me direz Heroes est passé par là donc ca laisse moins de place c'est vrai.
La saison 2, tres moyenne, doit y etre aussi pour beaucoup. L'intrigue etait alors surtout centree sur les flashbacks incessants sur le passé des protagonistes.

Personnellement j'ai adoré la saison 3, apres les 6-7 premiers episodes on a quand meme eu droit a un scenario riche, plein de suspense et de rebondissements. On ne peut pas encore parlé de revelations mais la conclusion se dessine peu a peu.
Evidemment si on y regarde bien il y a quelques invraisemblances et facilités mais la serie a retrouvé les aspects captivants du debut.

Peut etre que le phenomene de mode est passé ou que le public n'a pas la patience necessaire pour suivre la serie jusqu'au bout mais pour ceux qui avaient laissé tomber je leur conseille de s'y remettre, ca vaut le coup.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
CITATION(Renardrouge @ 28/06/2007 à 09:00) [snapback]96945[/snapback]
J'ai acheté le coffret 1 a pas cher il y a quelques temps, je suis donc a peu pres a la moitié de la 1er saison.
Ce truc est pas mal foutu quand meme.
smile.gif
voui, mais la première saison est halletante, la suite un peu moins...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 1 year later...
yop bon j'ai repris a la saison 1, épisode 1, et c'est bien passé jusqu'a maintenant, c'est à dire 1/3 de la saison 2. Que je trouve bof après quelques bons épisodes au début, mais la ca retombe complètement je trouve et il y a moins de rebondissements. Du coup je cale, je vais tenter d'aller jusqu'a la fin quand même de cette saison, si je finis pas maintenant, je la finirais jamais ca se trouve.

Des news de la 4 ? J'ai vu qu'elle passait cet été, mais j'ai vite coupé pour pas avoir de spoilers.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...