Aller au contenu
  • S’inscrire

[Série-TV]Lost


Esteban
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

CITATION(poseidon2 @ 03/09/2008 à 09:08) [snapback]110964[/snapback]
Et c'est partis pour ne pas avoir de fin comme Alias ou pas ?


Non les createurs ont deja definis le nombre de saisons
A la fin de la saison 3 ils ont annoncé qu'ils restaient exactement 48 episodes divisés en 3 saisons de 16.
Bon apres ils ont été contrariés par la greve des scenaristes, mais on peut s'attendre a voir quand meme encore une 30aine d'episodes sur 2 saisons
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 months later...
  • 2 weeks later...
Donc j'attaque la saison 3.

Effectivement, après les 2 premiers, je comprends pas encore ou ils veulent en venir. En fait la saison 3 est traditionnellement la saison de l'inversion des rôles en général (attention toute ma démonstration se base sur la série Alias). Et donc avec les flash back présentés, j'ai clairement l'impression que c'est le cas.

Enfin on verra avec la suite.

Ce qui m'inquiète avec toutes ces séries, c'est que finalement le potentiel de revisionnage est proche de zéro.
En tout cas ca fait bizarre de revoir mathew fox (j'ai fini la vie a 5 ya quelques semaines). biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
bon, je dois en être a 3.13 ou un truc du genre, et je trouve qu'ils ont fait fort quand même jusqu'a là dans la saison 3. Gros cliffhanger à la fin des épisodes, ils ont détourné le côté survie complètement pour aller vers autre chose, et ca passe. Et par les flashback ils arrivent encore à lié plus certains personnages qui n'avaient rien à voir entre eux.

Les scénaristes sont quand même costaud, je serais curieux de revoir les X-files par exemple, qui pour moi est à la base de ce genre de série (méta histoire sur plusieurs saisons avec des épisodes plus ou moins indépendants).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Bon, saison 3 terminée. Dans l'ensemble je la trouve excellente,
jusqu'a dernier épisode, ou là j'ai juste eu l'impression de me faire arnaquer complètement.

Purée, c'est quoi ce dernier épisode (même si la surprise de fin marche bien)
blink.gif

CITATION(blacksad @ 02/09/2008 à 22:12) <{POST_SNAPBACK}>
Non, Lost Saison 4, y a 13 épisodes et le dernier ( le treizième donc ) fait l'équivalent de 2 épisodes en temps.
C'est vrai que ça fait court pour cette saison ..... merci à la grève des scénaristes .........


Mer** pour le coup, je me suis fais arnaquer là, j'ai oublié qu'elle n'avait que 13 episodes, j'aurais pas du la prendre en blu ray a ce prix.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est bien la saison 4 je trouve... ils ont pas mal condensé les evenements, vu le nombre d'épisodes !
Il y a moins de blabla inutiles, de flashback concernant des perso dont on se fout royalement...

La 5 par contre, ça se réveille enfin !!!! Le 510 est exceptionnel !
Un bon vieux Lost : un perso concerné, des flashback qui menent à une fin d'épisode choc !Enfin ça bouge un peu !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Non la derniere saison sera bien la 6eme.
D'ailleurs le finale de la saison 5 va bien dans ce sens.

Par contre je pense que les producteurs feront un peu de rab', genre des episodes spéciaux avec quelques précisions sur des points non elucidés ou peut etre des web episodes. Bref de quoi profiter encore un peu du filon.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
tain le gros bordel de la saison 4 quand même, je suis sur la fin, mais c'est clairement bizarre.

Et comment ca solde les comptes, ils font des économies dans le budget de la saison suivante ou quoi ?
:D

Enfin, c'est pas mal, mais faut suivre, c'est infaisable en regardant 1 épisode de temps en temps j'ai l'impression.
:D


Pas de spoiler svp, je l'ai pas encore terminée.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh le gros cliffhanger de fin...
... whah ah ah ah ah....

en fait, ya encore plus de questions qu'avant j'ai l'impression....

En tout cas on voit pas les épisodes passer, et c'est peut-être pas plus mal que ca tienne en 12/13 épisodes.
Ya pas d'épisodes "passe temps" du coup, et ça reste super dynamique.

Petit problème de raccord j'ai l'impression quand quelques scènes à la fin (tournage bien plus tard sans doute).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...