Aller au contenu
  • S’inscrire

Iron Man


massive
 Share

Messages recommandés

vu ca aujourd'hui, peut etre qu'il existe deja un sujet, dites le moi si c'est le cas

user posted image

mais je n'ai pas trop d'infos dessus, il y a eu une rumeur comme quoi c'était annulé, mais bon, je ne sais pas trop si c'est vraiment le cas!
Est ce que JKKS, notre reporter pourrait enqueter la dessus?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A mon avis cette affiche est un fake, bien fait mais un fake quand même. Le projet IronMan est toujours à l'étude (il me semble que ca doit faire deux ou trois ans que c'est le cas) et Tom Cruise était interessé pour le rôle (mais il n'était pas chaud de ne pas être reconnu...). On parlait de David Fincher à la réalisation. Mais tout ceci ne semble plus être d'actualité. En tous cas aucun développement présent au projet, ci ce n'est ce très joli fake biggrin.gif .

Je me rencarderais plus précisemment pour savoir si il n'y auarit pas finalement anguille sous roche.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Chose promise, chose dûe. Donc, après recherches:

Le projet est toujours en developpement chez New Line Cinema. David Hayter (X Men 1 et X Men 2) retravaille le script fourni par Alfred Gough et Miles Millar (les créateurs de Smallville). Nick Cassavetes, et oui, serait dors et déjà confirmé à la réalisation. Tom Cruise est toujours interessé par le rôle de Starck, le milliardaire coincé dans son armure indestructible. Mais ca je crois l'avoir déjà dit.

Ni une eventuelle date de sortie, ni même un début de tournage ne sont pour l'instant annoncés. Mais logiquement le film devrait se faire pour une sortie à l'horizon 2008.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...


en tout cas cela respect carément l'histoire...je suis vraiment agréablement surpris...

puis ba dans le comics, tony stark c'est pas un gentil gentil, c'est quand même un patron industriel qui produit créé et vend des armes...

enfin cela s'annonce bien...je dirais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Ca y est, Arn a complètement craqué. Il a suffit d'une petite guerre civile de rien du tout pour qu'il devienne accroc aux Marvel's à la limite du raisonnable wink.gif biggrin.gif .

Revenons rapidement sur Iron Man dont j'avais essayé de créer une fiche que j'avais laissé inachevée (toujours ce foutu manque de temps).

Le casting est assez démentiel avec bien sûr Robert Downey Jr. qui à l'air de s'éclater dans la peau du mégalo-Stark, Jeff Bridges qui jouera Obadiah Stane (le méchant de service et accessoirement mentor de notre "homme de fer"), Terrence Howard dans la combinaison de James Rhodes et Gwyneth Patrow dans le rôle de Virginia "Pepper" Potts. A cela s'ajoute deux guests de folie: Samuel L. Jackson en Nick Fury et Hilary Swank dans un rôle encore non dévoilé (ces deux rôles constitueront probablement un pont vers un Avengers prévu pour 2009 en concurrence du Justice League de la Warnerqui devrait sortir la même année).

Le tout est orchestré par Jon Favreau (le Foggy Nelson de Daredevil et le réalisateur de Zathura). Le scénario est l'oeuvre de 4 scénaristes, Arthur Marcum, Matt Holloway, Mark Fergus et Hawk Ostby. La direction artistique globale du film semble être à mettre au crédit d'un artiste maison, à savoir le gigantesque Adi Granov (dessinateur sur le non moins génial "Iron Man: Extremis" que je vous recommande vivement).

Tout ceci est prévu pour une sortie US le 2 mai 2008.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suis devenu méchamment accro !!!!
Mais ça n'a pas commencé avec Civil War, j'avais déjà lu beaucoup de comics, mais principalement centrés sur Spidey et X men...

Sinon, j'ai lu Extremis et le scénario est bien sympa, c'est vrai !
Je trouve le dessin bcp trop statique, trop figé... un roman photo quoi...
Mais ce n'est pas le sujet !

La distribution est superbe ! Samuel Jackson dans le rôle de Fury, c'est pas mal trouvé, je le vois bien das ce rôle en fait...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...
Bon moi je met un gros plus à Iron man grace a ca :
2 étoiles des inrock ! et une critiques potable :

"Soit Tony Stark, un col blanc assez bling-bling, marchand d’armes jet-setteur qui découvre la RSE (responsabilité sociale de l’entreprise) en Afghanistan, et se fabrique une armure pour jouer les chevaliers robotisés. Principal atout : Robert Downey Jr., sorte d’évidence dans le rôle-titre, et sur qui repose le film. Mélange d’Howard Hughes et de Richard Branson, il injecte un charme canaille à l’archétype usé du justicier milliardaire. Quand il n’a pas de casque sur la tête, il a tout le loisir d’user de son meilleur atout : ses grands yeux, intenses, qu’il s’agisse de mimer la douleur ou la rapacité sexuelle. Lorsque l’action hollywoodienne revient dans le cahier des charges, Iron Man convoque la tension homme/machine, mais de façon ludique, tel un Robocop ou un Transformers moins vain et plus lisible. Sur fond de complexe militaro-industriel US, le film est heureusement sympathique, avec ses terroristes armés par de cupides Américains et son idéal boy-scout d’une technologie défensive et propre. Ce héros accro à la médiatisation est surtout actuel, Downey Jr./Stark assume son devoir comme un gosse gâté, entre coming out et bonheur d’avoir gagné à la Nouvelle Star." source http://www.lesinrocks.com/

Que les inrock aiment un blockbuster s'est assez rare...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que les "inrocks" fassent une critique sans fautes d'orthographes et/ou de synthaxe c'est assez rare aussi ...
Qu'ils ne sombrent pas une énième fois dans le politiquement correct ou l'anti-américanisme démagogique l'est tout autant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle question, en VO évidement. Depuis que je suis à Paris j'ai du voir 2 films en VF (hors films français), une fois parce que j'accompagnais ma petite cousine, et une autre fois par accident, le monde de Némo qu'a démarré comme ça sans prévenir avec la voix de Frank Dubosc, dur rolleyes.gif !
Sinon je suis libre n'importe quand dans la semaine.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...