Aller au contenu
  • S’inscrire

Iron Man


massive
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oups, j'avais oublié de donner mon avis. tongue.gif

Iron Man fait incontestablement partie, selon moi, du haut du panier des adaptations de héros Marvel. Le film vaut surtout et c'est presque une évidence de l'affirmer, pour l'interprétation pour le moins ébouriffante de Robert Downey Jr qui après son incroyable performance de Zodiac signe enfin son retour sur le devant de la scène. Le scénario certes classique dans son dénouement brille par l'intelligence et la finesse de son humour parfois à la limite du cynisme. Il découle de tout cela un film particulièrement savoureux à peine terni par un combat final techniquement douteux et un "méchant" trop peu consistant. Un deuxième épisode d'ors et déjà programmé pour une sortie américaine le 30 avril 2010 (après les résultats mirobolants du film sur sa première semaine d'exploitation) est évidemment le bienvenue.

Tout comme un "Avengers" qui commence à se profiler sérieusement.

Et puis, c'était une soirée bien sympa aussi. biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
Je viens de "récupérer" le Blu-Ray d'Iron Man (je récupère beaucoup de choses ces derniers temps) et il n'y a pas à dire, c'est encore plus beau qu'au ciné. J'attends avec impatience le BR de Dark Knight qui présentera en plus les scènes tournée en IMAX dans leur format original (elles ont été tronquée pour la version ciné traditionnelle).

Et bon, pour moi les jeux sont faits, l'avenir est dans la haute définition.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(arnaud @ 29/09/2008 à 08:46) [snapback]111808[/snapback]
je l'ai vu ce week-end et j'ai vraiment trouvé ça pas mal, c'est remis au gout du jour avec la guerre en afghanistan et l'acteur est terrible (il me fait penser à José Garcia)...


ah oui tient pas mal celle là...


ben c'est marrant moi ça ne me dit pas vraiment de le revoir...bien aimé mais sans plus...( ptet en haut def vu la campagne publicitaire les loustiques au dessus)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été un peu moins emballé au revisionnage en fait. Après c'est sûr que c'est super joli en Blu-Ray mais le film a quand même du mal à passer derrière Dark Knight. Honnête quand même et surtout grâce à la perf de RDJ il faut bien l'avouer.

PS: Elle est quand même super jolie l'armure en haute-def cool.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
yop,

bon ca y est, je viens de voir le film en Blu.
Il est pas mal, un bon divertissement de super héros.
Je n'irais pas jusqu'à dire que c'est le meilleur que j'ai vu ces dernières années, j'aime quand meme pas mal le 1er hulk et le spiderman. Mais il est pas mal. L'histoire est un peu légère peut-être, et la fin fait un peu robocop IV mais bon.
smile.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une amorce pour un film sur les Vengeurs d'ors et déjà prévu pour 2011.
Et puis elle répond à la scène de Tony Stark qui rencontre le Général Ross dans l'Incroyable Hulk.

Bien sympa parce que Marvel tente de donner une cohésion à son univers ciné avant de rassembler ses héros dans ce qui devrait être le premier "crossover" de super-héros sur grand écran.
Et puis c'est un fantasme de geek en plus biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...