Aller au contenu
  • S’inscrire

Fakes/Ciné


JKKS
 Share

Messages recommandés

Le post de massive sur Iron Man m'a donné l'idée d'ouvrir une rubrique fakes/ciné dans laquelle, mordu d'informatique, vous pourrez proposer votre fan-art sur des films à venir. Alors, je sais qu'on est sur un site qui parle essentiellement de BD c'est pourquoi je pense qu'il serait raisonnable de se cantonner à des "fakes d'adapation".

Voilà la marche à suivre pour poster vos images.
1-Utilisez un logiciel de dessin (type Photoshop, Illustrator ou pour les moins chanceux Paint...)
2-Sauvegardez votre image au format JPEG, JPG, PNG, GIF, BMP... (taille inférieure à 1024 kilobytes)
3-Logez votre travail sur www.imageschack.us
4-Une fois cette étape passée, selectionnez le lien URL de votre image (direct link to image)


Je posterais mon travail très bientôt (rien d'inedit, puisque je m'en repend les internautes d'allociné les ont déjà vues, mais vous serez les premiers et seuls à profiter des modifications qui j'y aurais apporté).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 293
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
Nightwing c'est le premier Robin, Dick Grayson qui a pris son indépendance.

Et les costumes ne se ressemblent pas du tout mais alors pas du tout. Robin c'est vert et rouge avec une cape et le logo sur le pectoral gauche.

Nightwing c'est un collant entier avec un logo bleu sur le haut de la poitrine et qui déborde sur les bras. Mais tu as du voir Batman et Robin et ne pas avoir en tête le costume exact de Robin.

Regarde dans la rubrique All Stars Batman and Robin dans la section comics pour des dessins exacts du Boy Wonder.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nightwing a de toute manière été Robin. Par contre, l'avoir vu à la télé, je ne vois pas où. A mon avis pas dans la première série animée des années 90 peut-être dans la nouvelle ou la JLA. Sinon c'était une redif de Batman et Robin (avec Robin qu'a le costume de Nightwing a part le logo qui est rouge).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le monsieur bizarre à droite du deuxième c'est Silence (Hush en VO) un ami d'enfance de Bruce Wayne, chirurgien de surcroit (et très doué) et qui cherche à se venger parce que le père de Bruce à sauvé sa mère de la mort (en la soignant après un accident de voiture provoqué par son fils). Son nom... Thomas Eliott pour plus d'infos je vous conseil le topic Batman Silence dans la section comics. Et encore mieux, à la lecture de cette série éditée en trois volumes par Semic.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...