Aller au contenu
  • S’inscrire

Fakes/Ciné


JKKS
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 293
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si je peux me permettre, en regardant l'affiche, j'ai toujours l'impression qu'il y a comme une paille geante qui va jusqu'à la bouche de Batman.
Peut etre qu'en le décalant un peu, cela serait moins choquant.
Sinon le demi joker est génial.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben non, c'est pas une vraie.
Mais le type qui est à l'origine de ce fake et dont j'ai repris le wallpaper est un vrai génie. Je n'ai en fait fait que corriger quelques détails sur le personnage (en particulier la manip originale -qui n'est pas de "Barney" d'ailleurs- lui donnait un gros cul et le détourage n'était pas parfait) et retailler l'ensemble. J'hésitais à la mettre étant donné qui je n'ai pas fait grand chose dessus mais je la trouvait très belle donc...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Et moi j'attends toujours le joker... et lâcher super-man... par pitié mygod j'ai rarement vu une tête aussi niais et stupide du genre ''qu'est-que-je-fous-là''. Ce type n'a aucun aura, ne dégage rien du tout... s'en ai triste a voir.. mais bon, laisson lui une chance pour son prochain role mais super-man c'était voir trop haut bébé...
On croirait vraiment que batman va le détruir du regard... qui sait peut-etre que c'est lui qui a des rayon-lazer dans les yeux finalement... laugh.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Voilà mon premier poster estampillé The Dark Knight qui reprend néanmoins les thèmes crées à l'occasion de ma série que j'avais intitulée Batman II. Et avec une taille bien supérieure à celle de mes précédents travaux.

user posted image
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.
Pour Heath en fait j'ai déjà essayé mais je n'ai réussi à rien faire de vraiment terrible. En plus la base de donnée images de l'acteur est assez restreinte ce qui ne me facilite pas la tâche. Mais je ne lâcherais rien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(Ablasio)
Super celle-la smile.gif  
Crois-tu pouvoir faire Heath Ledger en Joker?
Peut-être que tu me feras changer d'avis quant a son incrédibilité pour jouer ce personnage.


Ouais super, l'autre n'est pas très claire, dense, et en plus le II apparait juste au niveau de la ceinture smile.gif
Bref la dernière est très bien , bien mieux, recentrée, plus directe et simple, lisible, super fond. On a la seul info qui vaille: Batman the return smile.gif

Syl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...