Aller au contenu
  • S’inscrire

Ex-libris tirage spécial [EN VENTE]


Grand-Pas
 Share

Messages recommandés

Si si, le virement pour la France est possible. "Le Virement International" permet de faire parvenir une somme de mon compte à celui d'un résident étranger rapidement.

Le seul petit bémol, c'est que c'est pas facile à remplir, si vous êtes à la banque de la poste ils ne le font pas pour vous donc je veux bien donner quelques explications. Je suis habitué à remplir smile.gif :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 190
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

CITATION(okilebo)
Oui mais quel genre de virement ?  
Un virement postal ?  
Je crois qu'en France on appelle ça un mandat postal !
Faut voir avec les frais de port !  :roll:  :?


Moi je fais un virement international. Les frais de transferts sont pas énormes, moins honnêreux en tout cas que pour un mandat. Le V.I. c'est 3 euros. En tout cas, avec la Banque de la Poste, avec une autre banque je peux pas dire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POUR LES BELGES:

Je me suis renseigné aupres de ma banque (FORTIS). Les virements internationaux sont possibles et gratuis par PC banking ou au gichet a condition de:
[list]
[*]Mentionner le code IBAN(international Bank Account Number)
[*]Mentionner le code BIC (code international de la banque beneficiaire)
[list]
:deal:
Toutes ces info sont disponible aupres de la banque!!!

Si une de ces info manque, cela coute 7€
:arf:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:idea: :idea: :idea:

En fait un ex libris n'est pas une bd, c'est une image (a la base, c'etait fait a partir d'une gravure) que les bibliophiles mettent dans leurs livres pour indiquer qu'ils en sont proprio...

Donc, en ce qui concerne la BD, c'est un dessin original avec une devise ou un nom...

:roi:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon l'ex libris a été lancé par un libraire belge si je ne m'abuse pour faire un cadeau a ses fidèles clients.Bon ce genre de pratique c'est généralisée.Bon en fait un XL c'est un petit plus que certains sont même prêt a vendre père et mère pour acquerrir,mais celà reste un petit plus,parfois bon pas des trucs superbes mais parfois de trés zolis dessins totalements inédits,un peu comme une dédicace,çà n'apporte que si on aime :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité Invité
CITATION(xof24)
Bon l'ex libris a été lancé par un libraire belge si je ne m'abuse pour faire un cadeau a ses fidèles clients.Bon ce genre de pratique c'est généralisée.Bon en fait un XL c'est un petit plus que certains sont même prêt a vendre père et mère pour acquerrir,mais celà reste un petit plus,parfois bon pas des trucs superbes mais parfois de trés zolis dessins totalements inédits,un peu comme une dédicace,çà n'apporte que si on aime :wink:


Schlirff Book ? non ??? de mémoire...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...