Aller au contenu
  • S’inscrire

Ex-libris tirage spécial [EN VENTE]


Grand-Pas
 Share

Messages recommandés

hum ca faisait un tit moment que j'etais pas venue voir ici... et je sens que c'est pas tres sympa, mais moi Oger ca me tente pas trop... :? jsuis desolée, je sais que beaucoup l'aime et vont peut etre se demander ce qu'il me prend... mais bon en tout cas j'espere que vous comptiez pas trop sur moi parce que sur ce coup la ce sera sans moi.... encore désolée mais j'espere que vous aurez tous ce que vous vouliez smile.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 190
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour l'instant les deux auteurs en lice pour la réalisation de l'ex-libris doit terminer un album... et pour l'instant ils n'ont point la tête à faire un ex-libris biggrin.gif
Mais je ne désespère pas d'avoir quelque chose pour Noël... je sais c'est long :roll: mais je suis sur que le résultat sera à la hauteur des espérances :mrgreen:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Grand-Pas)
Pour l'instant les deux auteurs en lice pour la réalisation de l'ex-libris doit terminer un album... et pour l'instant ils n'ont point la tête à faire un ex-libris biggrin.gif
Mais je ne désespère pas d'avoir quelque chose pour Noël... je sais c'est long  :roll: mais je suis sur que le résultat sera à la hauteur des espérances :mrgreen:


:wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui douteraient du sérieux du projet et de Grand-Pas voici quelques indications : Tiburce Oger et une partie de sa famille interviennent et répondent aux questions des membres du domaine et le site de Matthieu Lauffray est fait par Grand-Pas himself, ça aide à créer des liens :wink:

Maintenant comme disait le sieur GP tous ces auteurs ont du boulot sur la planche alors un peu de patience et faites fructifier vos € biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Görgh pour les compliments fallait pas j'suis tout :oops:
(pour le paiement en KG de BDs ou en francs suisse :mrgreen: )

Merci aussi Canth j'suis touché... c'est cool de recevoir des messages comme le tien de temps en temps.

Sinon pour Prophet l'album avance bien et devrait voir le jour d'ici Novembre 2003.

Pour les ex-libris le problème c'est qu'actuellement M. Oger termine Gorn tome 9 (janvier 2004) et que M. Lauffray termine Prophet donc le domaine attendra un peu... mais je ne me fais pas de soucis sur le résultat et apparemment vous non plus :mrgreen:

@ Bientôt
GP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Grand-Pas)
Merci aussi Canth j'suis touché... c'est cool de recevoir des messages comme le tien de temps en temps.


Pas de quoi, et encore, le compliment était un peu fade face au travail que tu as fait... :wink:

CITATION(Grand-Pas)
... mais je ne me fais pas de soucis sur le résultat et apparemment vous non plus :mrgreen:


Pour ca, pas de soucis... mais d'autant plus d'impatience....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...