Aller au contenu
  • S’inscrire

Vos achats de Novembre 2005


Snoopy
 Share

Messages recommandés

Je sais ca peut passer pour grotesque mais j'ai pris le Largo Winch T.14 (je m'y suis mis depuis peu et sans trouver une qualité époustouflante à cette série elle me plaît plutôt).
Normalement je prend le Balcksad ce soir (j'ai envoyé qqun me l'acheter tellement je sui trop débordé). Mais je ne sais pas quand je le lirais.
Enfer et damnation...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(JKKS)
Je sais ca peut passer pour grotesque mais j'ai pris le Largo Winch T.14 (je m'y suis mis depuis peu et sans trouver une qualité époustouflante à cette série elle me plaît plutôt).


Haaaaaaaaaaan!!

hop, dans la liste des expéditeurs bloqués :wink:

Mais non , c'est pas grave!

Syl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUfffffffffff... j'avais peur de ne pas trouver mon compte valide après mon post sur Largo Winch. Je sais j'essaie de me desintoxiquer depuis que j'ai 15 ans mais toutes les cures du monde n'y feront rien.

Sinon on m'a offert le Balacksad 3 hier soir comme prévu (c'est super de faire faire ses achats par les autres après ils vous disent que c'est cadeaux). Je n'ait fai que le feuilleter et je trouve le dessin toujours au poil.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, moi aussi j'aime bien mais j'ai un peu honte, chez les bien pensants de la BD (et oui ca existe, la presse, les critiques etc...) Largo Winch est une série mainstream sans beaucoup de valeure. J'ai d'ailleurs été étonné de voir à cette occasion qu'il y avait un vrai snobisme dans la bande dessinée. Mais c'est pas grave moi j'aime bien. J'ai pourtant conscience qu'il vaut mieux dire que tu apprécie Blacksad ou Bilal que Largo Winch et Spirou. Même si je trouve ca très dommage.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la je suis pas du tout d'acord avec toi les mec qui reni largo son des snob et y reni aussi bilal et black sad . je trouve que black sad et bilale sont pas vraiment de meileur qualité que largo ( bien que je n'aime pas telement cette serie ) billa le senar est souvent initerressent et apart la grande qualité graphique ,ses planche n'ont rien de plus ( je suis aussi encien fan de billal )
et pour black sad ( je n'ais pas posté dans le topic parce que j'avais la fleme de lir les 10 ppages pour posté) enfin bon je trouve cette serie sans interet relle aucune inventin ( dans tout les domaine ) et la mise en page est fort morne... enfin bon ce n'est que mon avis ; et oui je fait parti des snobs d'on je te parlai plus haut.. smile.gif 8)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...