Aller au contenu
  • S’inscrire

MI-3


JKKS
 Share

Messages recommandés

Mission Impossible 3

user posted image

La suite de la série Les Missions Impossibles de Tom Cruise est enfin en route. Avec J.J Abrams, le père de Alias (la série TV) aux commandes et après la défection de nombreux réalisateurs, le film semble afficher des ambitions retrouvées. Son budget élevé (150 Millions de dollars) en témoigne. Le casting est également au rendez-vous (Michelle Monaghan-Kiss Kiss Bang bang, Laurence Fishburn, Jonathan Ryss Meyers-Match Point et Philip Seymour Hoffman...)

Aucun indice sur le scénario, mais un photo du tournage:

user posted image

Sortie internationale le 5 Mai 2006
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Il parait que le film a atteint les 185 millions de dollars depuis plusieurs mois déjà et que Cruise a accepté de revoir sa commission basée sur les profits réalisés par le film, la Paramount lui aurait demandé de contrôler le budget de MI:3 d'après le "Los Angeles Times"...

Voir la fiche :arrow: http://www.cine-max.net/Fiches/MI-3.php

Site officiel :arrow: http://webmaster.missionimpossible.com/cli...k.html?c=BERBCA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je pense que Cruise a déjà du demander dans les 40 millions de dollars de salaire sans même compter son interressement aux bénéfices du film. Mais après tout aujourd'hui que sont 200 Millions de dollars dans l'industrie hollywoodienne. Et on ne compte même pas le coûts de MI-3 lors de ses années de dévellopements lorsqu'il a été abandonné et repris. Allez Tom tu va pas te retrouver à la rue, MI-3 risque fort de faire tout plein d'entrées. Tu pourras payer ta cotisation annuelle à la scientologie t'inquiète...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben dis donc, je ne pensait pas qu'une si petite phrase déclencherais de si grandes colères.

..."Et dieu créa l'homme et son verbe.. mais dans le tas il oublia l'humour"... Et oui, je rigolais c'était peut-être con, mais étais-ce si injustifié que cela??? Je ne crois pas.

Après navré d'avoir froissé les nombreux fan de tom.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(poseidon2)


On ne peut dissocier totalement la vie d'une personne de son oeuvre....

c'est axactement ce que je dit .... un artiste peu faire de truc jenial et etre un sombre connarde et c'est pas pour autant que tu dois dir " ho non ce mec c'est un jeni alors il n'est pas con....
et contraire set valable...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula mais je suis tout à fait d'accord pour dire que Tom est une sale petite geule de con de scientologue. je pense juste qu'il afut avoir de l'humour. Et voir ses idoles tomber n'est pas forcément mauvais. je ne pense pas que l'on puisse dissocier le professionel de sa vie. Cruise lui même ne le fait pas quand il affirme que les principes du Bushido (la pilosophie Samouraï) sont le smêmes que ceux de la scientologie. ou lorsqu'on l'interroge sur The Last samouraï il déclare: "la scientologie c'est trop de la balle". Peut-être suis-je un peu dure mais Tom fait de la propagande, il faut parfois bien que ca lui revienne en pleine geule. Finalement, je n'avais à m'excuser que d'avoir mis le sujet sur la table.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 5 months later...
Ca y est vu... Et que dire...

Ben c'est un film d'action. Ni plus ni moins...

Moi j'irais jusqu'a dire un bon. Au niveau action entendons nous bien! Car niveau hitoire c'est proche du zero et niveau histoire d'amour proche du zero absolu....


Mais niveau action c'est pas mal, ca tiens en haleine, ca pete mais pas trop, les second role son pas mal(un jeune qui ressemble trop a joaquim phoenix mais qui est pas lui...) tom saute partout.....

Ca en fait pas trop trop comme dans the island.... Enfin c'est un film d'action. Il faut surtout pas penser voir un must du cinema mais y aller pour se defouler :roll:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un film d'action certes, mais très atypique tout de même.
J'ai adoré Philip Seymour Hoffman, c'est vrai que le Tom joue un peu à côté mais je trouve que JJ Abrams a fait de vraies trouvailles, comme cette obsession du temps réel qui imprègne le film du début à la fin ou cette vraie sobriété qu'il a imprimé à l'histoire.
Non, non, je l'ai trouvé vraiment bon et à mon avis il fera date dans la chronologie des films d'actions au même titre que le premier film de Brian de Palma.
Dans quelques jours je posterais sur mon blog un article croisé sur OSS117 et MI-3. Je vous préviendrais dès que ce sera fait.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OSS est indéniablement un très bon client lorsqu'il s'agit de chroniquer un film. Avec MI3 c'était un petit peu plus difficile le concept étant moins... porteur dirais-je :roll: :roll:

Mais attendez mon article croisé sur Marie-Antoinette et X-Men 3. Ca va dépoter (même si je ne sais pas très bien comment m'y prendre laugh.gif ).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
Ca reste un bon moment en DVD ce film. Part contre je trouve qu'il s'éloigne très fortement des idées de base de la série (là ou les 2 premiers s'en séparaient plus doucement). En plus, notre Tom est en difficulté quasi constante. D'ailleurs dans tous ses derniers films, il est plus à subir qu'à agir comme dans ses "anciens" films je trouve. Non ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
C'est l'age biggrin.gif Il ne peux plus agir, l'artite... Par contre c'est vrai que la ou "le premier" seulement pour moi restait dans l'esprit de la serie, les deux suivant sont des films d'actions, un point c'est tout.

Par contre au niveau film d'action, j'ai lu dans "Baltic Times", un journal en anglais sur les actualité dans les baltcis(oui oui je sais mais j'avais 2h a perdre dans un aeroport et moi le lithuanien j'y pige pas grand chose) que "The bourne Ultimatum" était vraiment le must au niveau film d'action. Sans ironie, le bonhomme disait que c'était mieux que les dernier MI et james bond et surement les meilleurs des trois Bourne !

A voir en septembre pour nous ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...