Aller au contenu
  • S’inscrire

le Combat ordinaire


Monfreid...
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 207
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

QUOTE(goffer)
j'ai le palpitant qui s'affole : le tome 3 est annoncé sur le site Dargaud, vous pourez y decouvrir quelques planches....


Au putain. il faut au moins que je mette 12€50 de coter pour debut mars moi.... :roll:

Je viens de lire les premieres pages et ca donne vraiment envie... en plus a prioris c'est le dernier :roll:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Je l'ai acheté samedi. Rentré à la maison, relu les tomes 1 et 2 et enfin le tome 3.
Toujours égal à lui même, ce livre renferme de grands moments de bonheur. Mais comme pour Renardrouge, il m'a un peu moins marqué que les 2 premiers. Mais néanmoins, c'est un achat indispensable.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je sais pas trop...

J'ai trouvé la qualité graphique un peu amoindris par rapport aux deux premiers.... Mais sinon niveau scenario et suite de l'histoire j'ai vraiment adoré.

On continu de voir la vie de Marco, avec ces angoisses et ces (rares en ce moment) joies.

Je l'ai trouvé un peu plus dure que les deux premiers mais pas moins bien...loin de la
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes qu'il n'y a pas de frais de port. Enfin comme mon chty RR le dit 100€ de bénef si il trouve un pigeon, .... En plus il a le culot de répondre au type que vu le succès des bd de Larcenet (70€ pour le tome 1 du combat ordinaire) ça justifie se prix.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(Renardrouge)
Bah c'est le volume avec le dvd qui est en ce moment vendu dans les fnac a 20 euros et quelques...

Mais bon, s'il trouve un pigeon il a gagné sa journée....


Il est épuisé en tout cas ce Tome spécial avec DVD. Dès qu'il sera épuisé en magasin aussi....Le type parie la dessus.

Syl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il permet de voir du Larcenenet pendant 1h30 tout mis bout a bout (doc sur l'auteur, bonus, biblio). Le documentaire principal retranscrit les phases principales de son travail (scénar/dessin/encrage/couleur). une équipe le suit pendant 6 mois et recueille son impression sur sa bd et les messages qu'il veut retranscrire. on a le droit a quelques astuces etc. Cela permet de "connaitre" un peu mieux le personnage. . C'est toujours bien de voir le voir dans un contexte autre que pour une dédicace. Toutefois je trouve ca un peu cher pour l'ensemble. Le DVD n'étant pas un élément incontournable ( a mon sens).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est vrai qu'a la lecture des 2 premiers tomes, il y avait un sentiment de legereté qui ne plane pas sur le 3eme tome.
Il y a plus une espece d'oppression qui stagne à chaque page, même sur les plus enjouées.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...