Aller au contenu
  • S’inscrire

Shaman


okilebo
 Share

Messages recommandés

Ben Lanfeust est construit sur ce schéma, les chroniques un peu aussi puisque dans le fond il y a qqchose dans le destin de wis qui fait que...

Mais prenons le cas d'Astérix, euh aussi sont spéciaux avec leur potion. Ok je me suis mechamment eloigné la paske c pas du tout le meme style !

Bref, toute l'HF est pour moi batie sur un meme schema de base : un(e) "Elu(e)" qui va etre le centre de l'histoire (cf. le seigneur...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'suis d'accord sur les schémas et les trames principales, ce que je dis d'ailleurs dans mon précèdent message biggrin.gif
C'est un sentiment que j'ai eu en terminant l'album.
Maintenant c'est clair que si tu suis les principes imposées par l'écriture d'une aventure tu vas sans cesse retrouver les mêmes ingrédients... Quoique tu fasses.... et c'est comme celà depuis pas mal de temps :mrgreen:
Ca je ne le remets pas en cause c'est juste ce sentiment de déjà vu que je regrette mais par bcp d'autres aspects cet album se distingue. Notamment le mélange steam-punk et HF.
Bref j'ai bcp aimé cet album mais....
et désolé si je suis négatif Wazoo :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'etais juste négatif, comme si tu semblait dépité par le panorama HF du moment...alors qu'il est plutot fleurissant...

Enfin, voila !, on est d'accord à la fin !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c dur d'avoir des images comme ca, et de pas avoir la suite....

Quel supplice tu nous fait endurer RanardRoug ... wink.gif

Non c cool, ca présage que du bon !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites tant que les admin sont la, comment je fais pour mon image elle veut pas passer (désolé si c pas le bon endroit, je vous autorise à me taper sur les doigts pour ma flemmardise... wink.gif )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 4 weeks later...
Je connais les frères Peru depuis Angoulème 2002 et ai suivi leur carrière depuis.

C'est moi qui les ai fait connaitre à Brodieman (mon frangin).

J'ai pu suivre la conception au fil des rencontres lors des festivals et ai donc acheté l'album dès sa sortie.

Inutile de dire que je suis fan. biggrin.gif

Vivement le tome 2!!!

:yeye:

PS: pour plus d'infos: www.artmada.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site de Shaman a été mis à jour !!!!

Les nouveautés sont disponibles à partir d'aujourd'hui!

il y a :

des nouvelles pages du tome 2
exemple: http://www.artmada.com/02page04coul.htm
de nouvelles illustrations
exemple: http://www.artmada.com/lamain.htm
de nouveaux dessins de fans (qui sont aussi parfois des auteurs)
exemple: http://www.artmada.com/fanLoulou.htm

et voilà!

Pour le site complet: http://www.artmada.com/

Autre news qui me vient directement des auteurs: leur prochaine dédicace.

Ils seront au salon d'Andennes en Belgique. (Non annoncé sur le site mais ça va être ajouté bientôt)
Ils annoncent également que les prochaines dédicaces seront pour le tome 2 et seront ajoutés régulièrement.

Et le meilleur pour la fin, ils vont venir jeter un oeil sur 1001bd!!!!! :arf:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Renardrouge)
Ils sont déjà passés il y a quelques temps je pense, j'avais eu leur bénédiction pour proposer les fonds d'écran de leur site.
Ils ont également accepter une 'interview dessinée'.
8)


Je me suis douté qu'ils étaient peut-être déjà passé lorsque j'ai vu que tu étais toi aussi incorporé comme destinataire du mail annonçant la mise à jour de leur site. :wink: tongue.gif

Malgré cela, ils étaient quand même très content de savoir qu'on apprécie leur travail sur ce forum et ils m'ont assuré qu'ils allaient passé ou repassé s'ils l'ont déjà fait mais ils ne me l'ont pas dit. En tt cas, ça n'en a pas l'air dans les propos qu'ils m'ont tenu.

Sinon, j'aimerais bien en savoir plus sur "l'interview dessinée". biggrin.gif
Qu'est ce que c'est ? Peut-on la voir ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...