Aller au contenu
  • S’inscrire

harri potter 4


celesteville
 Share

Messages recommandés

Alors la chapeau
Super adaptation on ri, on pleure, on a peur.
C'est super on y retrouve pas tout mais c'est pas grave.



A PAR UN TRES GROS POINT NOIR QUI MA FAIT ME LEVER DANS LA SALE POUR CRIER MON MEQUONTENTEMENT.
Y A MEME PAS LE DENOUMENT, çA CE TERMINE SANS SAVOIR LE COMMENT DU POURQUOI, ON A UNE VAGUE REPONSE MAIS PAS L'EXPLIQUATION, QUI LA MEILLEUR DES 4 TOMES(LES SEULS QUE J'AI LU )
JE PENCE QUE L'ON PEU PAS COMPRENDRE LE FLIM SI ON A PS LU LE BOUQUIN . DONC JE CONSSEIL CE FILM MAIS AVEC PRUDENCE POUR LE SENCIBLE AUX ADAPTATION :elect: :elect: :elect: :petite_trompette: :groupe: :groupe: :guitar: :guitar: :trompette: :trompette: :group: :group:
J'ETAI FURAX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso Harry Potter, je comprend rien depuis le tome 1. Je suis beaucoup plus à l'aise avec les décisions de la Cour de Cassation ou du Conseil d'Etat qu'au milieu des moldus et autres épouvantars... Chacun son tripe. Sinon, "cinématographiquement" c'est bien ou pas???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi je serais plus elogieux que vous en disans que c'est de loin le meilleur Harry potter qu'on est pu voir au ciné. Pour une fois les acteurs sont bons, finis les hesitation qu'on a pu voir dans les premiers films, les defauts au niveaux de la representation des sentiments....

FInis de plus les Harry Potter niant niant ou on ne tremble pas une seconde pour notre heros tellment on s'attend a ce qu'il soit super fort.

La tout st differents. On sort beaucoup de Poudlard, on oublie donc le milieu confiné ou Harry semble tous maitriser. On fait venir de nouvelles tetes(comme ca c'est plus un des profs le mechant...), on recentre l'histoire sur Voldemort et tout sur unr mise en scene assez interesante qui ne nous noie pas vraiment en effet speciaux et nous plonge plutot dans le dilemme harry potter qui n'a rien demandé mais a qui tous arrive. Avec assez de justesse le realisateur ne nous montre pas tous ce qu'ils se passe dans ce tournoi mais nous montre plus les changements sur des jeunes qui sont obligés de grandir vite et que grandir n'est pas ce qu'il y a de plus facile.

Donc un coup de chapeau pour ce Harry Potter 4 qui m'a quasiment donner envie de lire le livre. biggrin.gif

J'oubliai de dire qu'a prioris j'ai tous compris. Sans grand probleme d'ailleurs. Apres s'il manque des choses je peut pas les deviner...

PS: Deux petites interrogations(spoiler) quand meme :Quid de siruis Black dont on parle au debut? Et pourquoi potter ne deonce pas Malfoy? Des reponses dans le bouqins. SInon il parait que le realisateur a du coupé des scene du a la longueur du film(deja 2h30)... voir les DVD surement biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain les mecs, z'êtes chiant là, à cause de vous je me tape trois séance par semaine maintenant. Et si vous arrêtiez de trouver tout bien??? biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif Nan, mais c'est cool d'avoir des avis. Je pense que j'irais le voir la semaine prochaine ou au pire pendant les vacances.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...