Aller au contenu
  • S’inscrire

Vos achats de Décembre 2005


brodieman
 Share

Messages recommandés

Ben apres des mois de disete en BD euro, j'ai trouvé plein de truc pas trop trop abimé(un petit coup de scotsh) pour rien car au kilo:
Prophet T2 : pour me frere
Koma T1 et 2 : Achat a cause de la couverture. Un vrai oup de coeur. magnifique BD franchement. SI elle n'existe pas je ferai une chronique.
Totendom: J'aime bien
L'armée des anges T1&2 : pas encore lu
Les zombies qui ont mangé le monde: J'aime pas trop en fait. Il avait deux trois bonne critique mais j'aime pas trop cette humour.

Et tout ce pour 28€ et de bout de scotch :roll:

MOi content biggrin.gif (surtout de Koma)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concene, ce week-end, ça a été :
L'immeuble d'en face : car il avait été dit beaucoup de bien de cette BD par ici et que je suis tombé dessus par hasard.
Accessoirement, j'avais commandé Sir Athur benton T.2 la semaine dernière et le libraire m'a dit que pour l'instant elle n'est plus disponible (apparemment, tout a été vendu).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui

blacksad t3 : ...
okko t2 ed N&B : parce que cette bd est tres bien et que la couv de ce tome est magnifique
luuna t4 ed N&B : parce que c'est Luuna
yiu t5 : pour continuer cette série sombre mais tres bien
blockbuster - buchet : parce que Buchet
HK 1.3 : parce que j'aime bien cette série!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi, samedi c'est BD donc, pour respecter la tradition :
Lanfeust des étoilesT.5 : je continue la série
Une par une de Nina : par hasard en feuilletant chez le libraire, peut-être une manière de compenser l'achat du super mainstream à gros tirage du moment, je me suis acheté cette BD aux éditions de l'an 2.
Le succulent du chat : parceque j'aime bien les blagues de Geluck.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(brodieman)
QUOTE(Snoopy)
Kyo 24 : Pour continuer la série.


tu t'es toujours pas lassé ? :shock:


bin je dois dire que ça commence à s'éssoufler, après les 5 gardiens, maintenant les 12 généraus puis sans doute les 4 sage, sans compter une trahision ou un ennemi inconnu jusque là qui va arriver. Enfon tout ça pour dire que ça commence à faire long. Tout ça pour trouver un corps. Enfin on verra ce que l'avenir nous réserve.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(poseidon2)
Et a l'occasion on veut bien(moi d'ailleurs) une critique du T3 de prohpet.... :roll:  :roll:  

Mais c'est une version 2B que tu a acheté?


Pour la critique, pas de problème mais laisse moi le temps de lire ! biggrin.gif

Par contre ce n'est pas une version 2B mais bien une édition normale achetée samedi 03 Décembre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(bongromir)
QUOTE(poseidon2)
Et a l'occasion on veut bien(moi d'ailleurs) une critique du T3 de prohpet.... :roll:  :roll:  

Mais c'est une version 2B que tu a acheté?


Pour la critique, pas de problème mais laisse moi le temps de lire ! biggrin.gif

Par contre ce n'est pas une version 2B mais bien une édition normale achetée samedi 03 Décembre


Yeeeeeeeeessssssssssssss merci pour le bonne nouvelle biggrin.gif Merci aussi a toi Cox, je me repencherais peu etre dessus en sachant ca :roll:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(poseidon2)
Merci aussi a toi Cox, je me repencherais peu etre dessus en sachant ca  :roll:


Pas la peine, ça en vaut pas le coup... le tome 7 c'et n'importe quoi... Va falloir faire un prix special pour les séries qui tournent mal entre Astérix, XIII et Dallas Barr, on a déjà 3 beaux prétendants...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(poseidon2)
Alors mon petit cadeau de noel perso :  
- Corto Maltese : Corto toujours un peu plus loin ed 1982 : Voila c'est fait  :D  C'étais le dernier Corto edition casterman pre 2000(les editions blanches) qui me manquais pour finir ma collec. Maintenant j'ai l'integrale des Corto  :D  :D  :D


Ca c'est une belle collec qui fait plaisir, bravo !! biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...