Aller au contenu
  • S’inscrire

The Dark Knight


JKKS
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 251
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

JKKS c'est pas un étudient en droit mais un terrible et redoutable paparrazi des tournages hollywoodiens j'en suis certaine! Il est la frayeur incarné de tout bon producteur de ce monde!!
Checker ben ça si sa tête n'est pas mise à prix dans variety!! haha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une petite paparrazade ... Vous savez William Fichtner, mais si ... celui qui jouait dans Prison Break ... Lui là !!!

user posted image

Et ben paraît qu'il aurait un rôle dans TDK. On l'a en tous cas aperçu sur les plateaux du film ces jours-ci. Pourtant les infos qui remontent sont un peu contradictoires. Certains le décrivent comme un membre du gang du Joker d'autre comme le simple directeur d'une banque.

La première hypothèse paraît la plus plausible (même si elle ne réunit pas tous les suffrages) parce que je ne pense pas que Nolan utilise un acteur comme Fichtner (qui a joué dans Dark City et a même été partenaire de Bale dans Equilibrium) l'espace d'une seule scène. Les paris vont bon train ces derniers jours ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De nouvelles rumeures ... tonitruantes:

"Alors que, comme nous en parlions déjà hier, le tournage de The Dark Knight confronte déjà le Joker à ses victimes, un "invité" surprise a été aperçu sur le plateau du film. En effet, alors qu'il n'était annoncé nulle part et que ce ne dernier n'a jamais communiqué sur son éventuelle participation au film, c'est bien Michael Keaton que nos confrères du site FreezeDriedMovies ont reconnu dans les alentours, alors qu'ils étaient eux-mêmes présents en curieux. Impossible de savoir bien évidemment s'il s'agit d'une petite visite de courtoisie ou d'une apparition du comédien dans le film lui-même, mais il demeure tout de même amusant de constater sa présence alors que quelques rumeurs l'annonçaient comme un Joker potentiel il y a quelques mois. Si sa (courte) participation était confirmée, il rejoindrait ainsi un casting déjà richement composé de Christian Bale, Michael Caine, Maggie Gyllenhaal, Gary Oldman, Heath Ledger, Morgan Freeman et Aaron Eckhart…"

SOURCE: WWW.DVDRAMA.COM

Moi je trouve que ca déchirerait et puis on lui doit bien ça au pauvre Keaton sacrifiée dans les deux premiers Batman by Burton.

Concernant Fitchner, les choses se précisent et le rôle du directeur de banque semble belle et bien être l'hypothèse la plus probable même si on ne connaît pas véritablement l'ampleur de son rôle. Et puis voilà une petite photos de Christopher Nolan sur le tournage de TDK en compagnie me semble-t-il de l'une des productrices, Emma Thomas.



PS: On se demande tous la même chose. Elle arrive quand cette foutue première photo officielle du Joker???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Ablasio @ 27/04/2007 à 20:30) [snapback]94479[/snapback]
Eric Roberts ?! blink.gif

J'espère qu'il n'aura pas un trop grand rôle, je ne suis pas fan de cet acteur.
Le dernier film où je l'ai vu était dans Dead or Alive(tiré du jeu vidéo) et c'était à chi....


Bah.. il faut qu'il fallait bien qu'il paye ses taxes et impots comme tout le monde rolleyes.gif

Moi je ne déclare rien sur batman tant que j'ai pas vu le moindre petits pixel d'un trailer a l'horizon...
et c'est bien un défi que je lance a JKKS haha!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(poseidon2 @ 27/04/2007 à 10:48) [snapback]94437[/snapback]
C'est quoi Heroes? unsure.gif unsure.gif unsure.gif unsure.gif

Question étonnante de la part du plus grand arpenteur du forum. C'est la série américaine du moment, pas encore diffusée en France, tout le monde connais déjà (tout le monde doit avoir un oncle en amérique rolleyes.gif ).
http://www.1001bd.com/forums_BD/index.php?showtopic=4843

(et ma signature qui semble ne rien vouloir dire en est directement tirée)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Petites informations et une magnifique digression ...

On ne va pas en refaire toute une liste, mais il y avait effectivement beaucoup, beaucoup de très bonnes choses à retenir dans le tout aussi bon Batman Begins de Christopher Nolan. Dans le lot, Cillian Murphy s'est passablement démarqué en campant un méchant d'une intrigante froideur et à l'esprit suffisamment étriqué pour ne pas être prévisible. Et bien que furtive sur l'échelle des ennemis de Batman à l'échelle cinématographique, la présence de l'épouvantail restera sans doute parmi les plus marquantes. Bonne nouvelle donc, bien qu'annoncé tardivement, l'ami Cillian rempile de plus belle dans The Dark Knight puisque l'on avait laissé son personnage dans une posture étrange à la fin du film précédent, mais pourtant bien vivant. Outre quelques modifications apportées à son costume, le personnage sera bien plus développé ici et son intrigue personnelle tournera autour de celle de Rachel Daws, qu'interprétera Maggie Gyllenhaal. Le Joker ne devrait donc pas être le seul centre d'intérêt de ce second opus…

source: www.dvdrama.com

Moi je dis dix fois yesssssssssssssssssss, avec du recul, la prestation de Cillian Murphy dans Batman Begins est un très très grand moment de cinéma.

http://www.miguelmesas.com/international/arkham-download.htm
Ca c'est un petit fan film qui commence à tourner sur le net depuis quelques temps. Cette fausse bande-annonce est un hommage à l'exceptionnel Batman: Les fous d'Arkham, roman graphique sublime écrit pas le surdoué Grant Morrisson. Comme vous le constatez, le travail fourni par ce cinéaste espagnol confine au merveilleux, je n'ai qu'un seul reproche à faire ... Putain, c'est trop court!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voilà, il paraît que Batman aura un nouveau costume dans la seconde partie de The Dark Knight (probablement après un accident lors d'une course poursuite avec la batmobile qui serait elle aussi détruite par la même occasion).

Il se murmure donc que l'équipe de Nolan pourrait abandonner, à cette occasion, l'armure rituelle (instaurée par Burton dès 1989) au profit d'un uniforme souple plus conforme à l'imagerie de la bande dessinée. Je me suis donc demandé à quoi ce nouveau costume pourrait bien ressembler. J'ai donc réalisé cette petite manip qui combine le design classique des comics et certains élements du costume de Batman Begins (notamment le logo sur la poitrine et les gaunthlet ainsi que le masque dans sa globalité parce que je trouvais ces "accessoires" extrèmements réussis). Let's go ... et n'oubliez pas de me dire ce que vous en pensez !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le casting de The Dark Knight s'étoffe un peu. Certains seconds rôles importants viennent d'êtres attribués:

-Le maire de Gotham apparaîtera dans cette suite. Il sera joué par Nester Carbonell un acteur qui tient un rôle réccurent dans la série Lost et qui a surtout joué "Batmanuel" dans un parodie de ... Batman. De la parodie au sérieux, il n'y a peut-être qu'un pas. Son personnage sera proche de Die Fledermaus, le maire de Gotham qui apparaissait dans la série animée.

-Le Joker se voit accordé quelques aides en la personne de David Banner, l'acteur/rappeur à l'affiche en ce moment de Black Snake Moan. Son personnage, proche de celui joué par Heath Ledger, s'appellerait "Gamble" selon MTV News qui est à la source de cette fuite.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau synopsis:

In The Dark Knight, Batman raises the stakes in his war on crime. With the help of Lieutenant Jim Gordon and District Attorney Harvey Dent, Batman sets out to dismantle the remaining criminal organizations that plague the city streets. The partnership proves to be effective, but they soon find themselves prey to a reign of chaos unleashed by a rising criminal mastermind known to the terrified citizens of Gotham as The Joker.

Qu'ont pourrait traduire par:

Dans The Dark Knight, Batman accentue ses efforts dans sa lutte contre le crime. Avec l'aide du Lieutenant Jim Gordon et du Procureur Fédéral Harvey Dent, il entreprend de démanteler les principales factions criminelles qui dominent encore les rues de sa ville. Ce partenariat s'avère efficace mais il se retrouverons bientôt être la proie d'un chaos généralisé dominé par un esprit criminel brillant bien qu'émergent, connus pour la peur qu'il inspire aux citoyens de Gotham sous le nom du ... Joker.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les infos se précipitent ces derniers jours. Je vous ai dégoté ce qui semble être la première photo officielle du Joker. Je pense que pour le coup, Nolan nous prévoit quelque chose de vraiment sombre. Par crainte d'une censure rapide de la Warner j'ai uploadé l'image sur imageshack vous pouvez cependant vérifier l'info sur www.batman-on-film.com ou www.superherohype.com ou encore www.allocine.fr



Alors, on dit merci qui ???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anthony Michael Hall, le héros de Dead Zone pourrait tenir un petit rôle dans The Dark Knight. Après William Fitchner et Eric Roberts, il est selon le site www.dailynews.com le troisième acteur d'une série phare du moment (après Heroes et Prison break) à rejoindre le casting du film de Christopher Nolan. Dans l'interview accordé à ce site, il n'a pas souhaité donner plus de précisions quant à la nature exacte de son rôle.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...