Aller au contenu
  • S’inscrire

Bleach


Alucard
 Share

Messages recommandés

Oui c'est lent quand même comme animé. On accorche tellement que la suite met beaucoup trop de temps a apparaitre. Surtout à la fin de l'épisode 120 où apparement ils vont bouziller pas mal de monde ^^

Sinon l'épisode 119, le flash back, c'était sympas mais nous a fait poiroté un épisode de plus pour les combats avec les arancar biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 months later...
Les adaptations anime de manga sont décidément les pros du HS afin de suivre le rythme de parution ! Quand je pense à Naruto qui a presque plus de HS que d'histoire véritable, ça finit par irriter.

Enfin, où en est l'anime de Bleach alors ? Dans le mange (VF) on vient de voir apparaître les premiers vassaux de cette petite vermine d'Aizen, dont un gothique avec un casque.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh l'animé normalement suit le manga papier du japon puisqu'ils sont traduits en quelques semaines.
J'ai effectivement feuilleté la vf pour voir où s'en était et l'animé est déjà plus loin, je pense environ deux ou trois tomes plus loin.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • 1 month later...
CITATION(poseidon2 @ 28/01/2008 à 16:13) [snapback]102888[/snapback]
Fallait pas dire ca! j'en suis au 152..... je véais regarder les 3 suivant pour vous dire. Mais on se plignait quand il n'y avait pas de combat tongue.gif


C'est pas tant les combats mais le scénario, ils faut que les héros combattent des ennemis à 2 balles avant d'arriver au boss final perdant toute notion avec la trame principale, les différents protagonisyes etc..., jai l'impression de regarder les chevaliers du zodiaque (meme si jai adoré cette série aussi).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
Je suis les scans pour One piece et Naruto. One piece ça ne me dérange pas parce que dans un chapitre il se passe quand même beaucoup de chose. Naruto un peu moins mais c'est pas non plus un manga qui te coupe beaucoup dans les combats (sauf celui des Uchiha ohmy.gif )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
CITATION(poseidon2 @ 19/05/2008 à 11:34) [snapback]106029[/snapback]
Qu'est ce que c'est que cette MERD** !!!!!!!!!!!!!! franchement ils font n'imp avec leurs HS !



Tu m'inquiètes j'ai pas encore regarder le 168 169 170.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben ne regarde pas les 169-170; En fait il y a une petit voix qui te dit :
"c'est bien se que tu es en train de regardé mais maintenant on va te montrer de la merd* et on reviendra sur la vraie histoire quand tu n'en pourra plus !"

Et meme temporellement c'est décalé !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
Bon je me suis mis aux scans il y a quelques temps deja.

Aujourd'hui je viens de ratraper les 10 chapitres de retard que j'avais. La serie recommence a vraiment reprendre de l'interet.
Chapitre 383. De la pure baston avec les capitaines plus forts que j'amais. Et surtout il y a le retour de kenpachi. C'est du tout bon pour ceux qui lisent les scans. :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
Sur ce manga là je n'avais qu'une petite vingtaine de chapitres à rattraper donc finalement pas énormément de nouvelles choses sont arrivées.
Les combats sont toujours aussi bien avec tous les capitaines et du coup là on en arrive à la fin.

Deux personnage que l'ont connait très bien reviennent. Ont les attendais et ça risque de promettre. Je ne peux rien dire à propos de l'animé mais le manga reste toujours dans une bonne lignée mais est à mon gout un peu trop bourré de personnages et de combats.
Là aussi la fin approche bientôt (même plut tôt que celle de naruto). J'ai quand même hate de lire le chapitre suivant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...