Aller au contenu
  • S’inscrire

Angel-A


goffer
 Share

Messages recommandés

user posted image

Réalisation : Luc Besson
Avec Jamel Debbouze, Rie Rasmussen, Gilbert Melki...

Résumé:
"Un homme rencontre une femme à Paris..."

Vu la bande d'annonce sur allocine.
Si cela est censé etre son avant-dernier film (suivi d'Arthur), je suis plutot dubitatif. j'ai beau me dire qu'il ne s'agit que d'une bande d'annonce, ca m'a laissé de marbre. Si j'ai trouvé quelques plans de toute beauté (scene du pont - facon vieilles photos parisiennes), le reste m'a paru vide.
Deja decu par les productions notamment francaises qu'il a mis en avant, je suis tout aussi decu. Je m'attendais a ce que quelquechose de plus personnel en ressorte. De plus l'héroine me fait pensé a Milla Jovovich, ce qui perd en originalité. je ne cherche pas a critiquer dans le mauvais sens du terme mais plutot a exprimer mon sceptississme. Et vous?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, je suis plutôt sceptique.

Et je préfère Milla Jovovich à Ria Rasmussen.

...Et la stratégie marketing autour du film n'est pour moi pas du tout un gage de qualité. Ce serait plutôt l'inverse.

...Et il y a (ce n'est que mon avis) beaucoup trop d'essbrouffe esthétique dans les intentions de Besson. N'est pas Tarantino ou Kubrick qui veut... Mais j'attend de voir avant de définitivement juger.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouaif, mais je trouve aussi que prendre un comique et le mettre dans un rôle totalement autre, c'est du réchauffé, et ça fait aussi un peu commervial. Après les Jim carrey, Poelvoerde, Garcia (les deux seuls qui s'en sortent, Carrey ne joue toujours que la même chose, ce qui fait croire le contraire c'est l'écart entre son jeu de débile et son jeu "sobre")etc... Bref, Jamel, pffffffffff

Sinon, Besson a dit au JT que c'était son dernier film... jusqu'au prochain. Commerce commerce, quand tu nous tiens... Mais c'est vrai que créer la demande par unmanque, c'est une méthode avérée :?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(Shaa)
Sinon, Besson a dit au JT que c'était son dernier film... jusqu'au prochain.

effectivement il avait dit depuis belle lurette qu'il ne ferait que 10 films. Sauf que sur Allociné il est annoncé comme ralisateur pour l'adaptation de son bouquin Arthur et les "mimi-machin-trucs"...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Ben moi je suis alle le voir pendant ces vacances et je dois dire que ça m'a bien plu.. biggrin.gif Je trouve que Jamel est tres convaincant dans son role et l'histoire n'est pas extraordinaire mais ça tient quand meme debout. Donc je dirai que c'st pas un chef d'oeuvre mais on passe un bon moment et si on a rien de mieu a voir ça peut etre un bon choix. 8)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi aussi ca m'a bien plus(oui oui je suis allez ovoir un troisieme film en 4 jours...).

Comme Cant1, je trouve Jamel tres convaincant pour un role qui lui a été taillé sur mesure par le sieur Besson.

C'est le role d'un mec qui est un raté en tout, qui ne sais faire que mentir et qui surtout doit de l'argent à tout le monde. Un soir, au bout du rouleau car ne pouvant payer se detes à l'heure prevu il decide de se jeter d'un pont, vu que personne n'en a rien a foutre.... quand il rencontre sur ce meme pont et voulant faire la meme chose.... un ange.

Moi je dirais: c'est beau. C'est beau car Jamel est vrai, et qu'on s'imagine bien ce qui lui est arrivé. On imagine bien un mec trop gentil pour s'imposer et trop confiant pour ne pas se faire flouzer.
C'est beau car pas facile. pas facile, meme si on nous le repete, de se dire que non, on n'est pas un raté, qu'on a mieux a faire dans la vie que de s'apitoyer sur son sort.... encore plus quand c'est une grande fille (pour un jamel plutot petit) a peine habillée qui vous le dit.

Ria Rasmussen est plutot convaincante dans son role bien que son accents ai tendance à m'exasperer......

Le tout pour faire un film pas inoubliable mais un film emouvant, qui parle, mine de rien, de ce que toute personne (a part Alain delon) à du resentir un jour : Ne pas etre bien dans sa peau ce que seule une personne aimante peut changer......
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
bon ayé visionné hier....


un seul mot!!!!!!!!! pourquoiiiiiiiiiiii!!! ouin..faut que je retouche mon scénar....!!oiuinnnnnnnnnnnnnnnn


bon sinon....trés trés bon film....trés beau...simple trés bien jouer...plein d'amour...

surprenant!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...