Aller au contenu
  • S’inscrire

Vos achats février 2006


M_Spock
 Share

Messages recommandés

Bon et bien j'inaugure le nouveau topic (personne d'autre n'a acheté de BD ce week end ou quoi ?).
Je donne dans l'éclectisme ce week end :
Le photographe T.3 : parceque c'est vachement bien
Les sales blagues de l'écho T.13 : histoire d'équilibrer mes achats et ne pas avoir une sélection 'télérama approved'. Accessoirement, j'adore ces bonnes vieilles blagues crades.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(M_Spock)
Bon et bien j'inaugure le nouveau topic (personne d'autre n'a acheté de BD ce week end ou quoi ?).
Je donne dans l'éclectisme ce week end :
Le photographe T.3 : parceque c'est vachement bien
Les sales blagues de l'écho T.13 : histoire d'équilibrer mes achats et ne pas avoir une sélection 'télérama approved'. Accessoirement, j'adore ces bonnes vieilles blagues crades.


Ben c'est que j'ai déjà posté, le 30 janvier smile.gif

Ah si entre temps j'ai acheté Le Collier de Padmasumbawa, Toppi chez Mosquito (le collectionneur T5)

Syl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheté ce weekend, enfin mon libraire m'en a offerte une pour mon annif :

Le Sabre et l'épée 1 : C'est le même scénariste qu'Arthur chez Delcourt.
Les voisins du 109 tome 1 : Du coyote chez Lombard et en couleur. Que demande le peuple.
Kyo 25 : Par habitude.
Yonnen Buzz 1 : Pour patienter vu que Beck 10 est pas encore sortit.
DC univers 6 : Teen Titans.

Et en Okaz les 18 tomes de Monster.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Sourire du clown - t1 : depuis le temps que ca me tentait ... et apres avoir lu tellement ded bonnes critiques

The Autobiography of Me Too : parce que Larcenet et tant d'autres en disent du bien, parce qu'il vit dans les 2 sevres et surtout parce que ca a l'air bien délirant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...