Aller au contenu
  • S’inscrire

[cine] Les bronzés 3, Amis pour la vie


poseidon2
 Share

Messages recommandés

user posted image

http://www.allocine.fr/film/fichefilm.html?cfilm=59308

Synopsis : Les Bronzés se retrouvent au Prunus Resort, un hôtel de luxe dont Popeye s'occupe plus ou moins bien en tant que gérant, et qui appartient à sa femme, héritière d'une des plus grosses fortunes italiennes. Mais que sont devenus les Bronzés en 27 ans ?

ALors voila, j'ai pas pu m'en empecher.....enfin si j'aurai pu si Munich ne durait pas 2h44(et par consequent finissait a minuit)

Et...... ben un peu dessus quand meme. On retrouve toute notre bande dans un hotel "paradisiaque" gerer aussi mal qu'il le peu par Popeye.....dont nos amis sont proprietaire a hauteur de ...500fr chacun biggrin.gif

C'est dans cet hotel(leur hotel) qu'il se retrouve tout les ans pour une semaine de vacances à l'oeil.....
Et a chaque fois cette semaine est la pire semaine pour toute les personne de l'hotel. Vu comme ca ca aurait pu etre une bonne idée. Retrouver tout le monde, plus vieux mais toute la bande. Et il n'y a pas a dire, c'est sympa.... mais leprobleme c'est que c'est rarement plus. On ne se paye pas de grosse rigolade de fou à s'en tordre le bide....

Et je pense que c'est du à 1 choses : Ils ont voulu faire le scenario et ont oublié que depuis les 2 premiers ils étaient devenu des "stars". En fait on a l'impression que chacun(sauf Michel Blanc et Lhermitte assez vrai) essaye de tirer le couverture à lui dans ce film. On a l'impression qu'il n'y a pas une histoire de groupe, mais plutot des histoires d'un groupe. Chacun y va de son petit truc marrant mais rien de globalement desopîlant.... Ils ont meme essayer de faire de la moral dans le film ce qui était completement impensable dans les deux premiers.... De plus Lavanant est ridicule dans un role tirer d'on ne sait ou.....

Donc je pense que (sans vouloir etre mechant) eux on surement beaucoup rit mais qu'ils aurait peut etre mieux fait de laisser le scenario à un vrai scenariste et seulement nous gratifier de leur esprit de groupe globalement absent....

A voir a la télé de preference, en gardant les deux premiers soous le coude, pour rigoler un coup..... si vous voulez vraiment le voir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A défaut de grives on mange des merles... Donc privé de Munich me voilà rabbatu sur ces comiques au teint halé.

Pas de bonne ni de mauvaise surprise et c'est là à mon avis le point fort du film, avoir évité l'éceuil qui consistait à faire une daube invisisble. Les deux premiers opus n'ont pas été cultes dès leur sorti, je pense que c'est un film qui a besoin de décanter un peu, d'être vu et revu.

Mais ce n'est pas le film du siècle ni moins bon, ni meilleurs que les 2 premiers, juste drôle et c'est là l'essentiel. Je me suis quand même bien marré.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu te retrouve dans une ville qui ne fasse pas parti d'une grande agglomération tu te retrouve toujours à regrader des daubes (ce que les Bronzés 3 n'est pas) alors que le film intelligent que tu viens voir ne passe quand soirée, ou un jour sur 2, ou juste le lundi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos pour ceux qui n'auraient pas vu le film surveillez attentivement Caterina Murino la chef de cuisine du Prunus Resort (en fait vous êtes obligés, elle a un physique assez remarquable). Elle jouera Vesper Lynd, la vénéneuse James Bond Girl de Casino Royale.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serenity à juste titre, c'était frnachement une daube ignoble. Je l'ai télé...bip... j'ai regardé les 10 premières minutes et corbeille direct.

Pour les Bronzés 3 franchement il ne faut rien exagérer, il est regardable drôle, pas mal réalisé et bien interprété. Il faut juste être dans le trip, c'est vrai que parfois c'est un peu private-joke. Encore une fois rien de catastrophique mais rien de transcendant non plus.

Delà à descendre le film... ce serait faire un pas que je ne ferais pas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être qu'il est effectivement irregardable pour un non initié à Firefly, il m'avait semblé calibré pour les fnas tout en étant correct pour les autres. Mais peut-être pas.
Mais je vois vraiment pas ce qu'il y a dans les 10 première minutes qui peuvent repousser à ce point là. On a une présentation de l'univers, grosse rupture, présentation de River et Simon, scène d'action à la clé, re-grosse rupture, discours théatral mais excellent (d'accord ça c'est une appréciation personnelle) du méchant, et enfin joli plan-séquence à bord du Sérénity présentant l'équipage. C'est 10 premières très bonnes minutes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(Esteban)

Mais je vois vraiment pas ce qu'il y a dans les 10 première minutes qui peuvent repousser à ce point là.


Euuuh.... quand je dis 10 minutes, c'est une image, j'en ai regardé certainement un peu plus. J'ai juste trouvé les comédiens mauvais, la réalisation molle et les décors cheaps.

Qui plus est je partais avec un mauvais a priori. Le space-opéra c'est vraiment pas mon truc et de Riddick à Star Wars, je n'accroche pas.

Mais là j'ai trouvé ca vraiment mauvais. Une Série Z qui se prend au serieux en fait...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux accepter que tu ait certaines appréciations que je n'ai pas (acteurs mauvais, réal molle), ça, c'est subjectif. Mais définitivement, ce n'est pas une série Z et ça se prend mille fois moins au serieux que Star Wars et surtout que Riddick.

On fait un gros Hors sujet là.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(Esteban)

On fait un gros Hors sujet là.
biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Un tout petit peu.mdr
Et oui on est un brun exhaltés ici (avis aux novices).

Pour en revenir une dernière fois à Serenity, je pense que si le sujet plaît, le film plaît. Moi le sujet ne me plaît pas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, non, serenity n'est pas une daube infame, c'est pas vrai. Ca manque juste de moyen et ca se voit, c'est pas pareil.
8)

Sinon pour revenir aux amis pour la vie, je sais pas si j'en attends beaucoup n'étant pas un grand fan absolu des autres (mais oui, c'est des films plaisants et droles).

Par contre il n'y a pas de réaction tièdes j'ai l'impression sur ce film, c'est soit très nul, soit génial. Ce qui dénote à mon avis un truc bizarre quand meme avec ce film.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...