Aller au contenu
  • S’inscrire

Vos achats de Mars


poseidon2
 Share

Messages recommandés

J'inaugure ce topic car j'ai enfin pu me laisser aller à une frenesie d'achat !!!

Donc des sous j'ai pu rattraper mon retard:
Cycploes T : parce que Matz et jacamon
Prophet T3 : parce que !!!!!!!!
Koma T3 : Trop mignonne
Je suis legion T2 : Une pure merveille !!!
MDP T9 : pour savoir si ca secomplique enfin un peu(comment ca je suis pas credible :roll: )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(poseidon2)


Donc des sous j'ai pu rattraper mon retard:  
Prophet T3 : parce que !!!!!!!!


Génial tu vas pouvoir le chroniquer à ma place, parce que j'en ai des tonnes de retard happy.gifx.

Sinon moi aussi ratrappage cette semaine avec

Arthur 7 : Le 8 arrive et je ne l'avais lu qu'en noire et blanc.
Chant des stryges 8 ?(enfin le dernier paru) : Celui d'avant m'avais un peu déçu alors j'ai retardé le plus possible mon achat.
Naruto 22 : Parce que j'aime bien le ninja en pyjama.
Black Cat 17 : J'aime bien suivre les aventure du chat noir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notes pour une histoire de guerre et Les Mauvaises Gens : nouvelle seance de rattrapage

Kabbale - T3 : pare que j'aime bien cette serie, son ton, son dessin et meme son petit prix

Corto - La Ballade de la mer salée : parce que des Corto j'en avais lu plein mais qu'il n'y en avait aucun dans ma bibliotheque
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Fred et Sophie T2 (sans avoir le T1, comme pour l'année du Dragon... si quelqu'un le voit qu'il me fasse signe)...

Arq T9 (ben c'est Andréas hein...)
Et Acriboréa en néopolis chez Delcout car j'avais envie de retenter une BD de SF (on verra bien...)

J'ajoute que je ressens désormais une aversion évidente pour toutes les couvertures ou je note la présence d'une épée. Comme c'est curieux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cause de finances limitées, je réduis mes approvisionnement en BD mais, grace à un libraire sympa qui m'a permis d'anticiper de quelque jours la sortie, je me suis offert :
Le combat ordinaire T.3 : bon, inutile de donner une raison, tout ce que je peux dire c'est que si vous avez aimé les 2 premiers, vous pouvez y aller sans crainte sur celui-ci.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi ce weekend :

L'histoire secrète 3 & 4 : parce que j'adore le concept et le scénar est pas mal.

C'est le doudou 1 : parce que j'ai fait mes études dans ma région de Mons et que le dessinateur était présent et m'a fait une dédicaces.

Al'Togo 3 : En okaz et j'aime assez bien l'hisoire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors hier, les manifestant ayant bloqué les rues de grenobles, j'ai du faire un detour et passer par la rue de Momie folie.

Je me suis donc arrété pour me calmer les nerfs et suis resortis avec deux incontrournabvle :

Le combat ordinaire T3 : j'ai meme devoré 15 pages et c'est toujours autant....autant quoi
Lincoln T4 : Parce que Alucard et Esteban m'ont convertis :roll:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, alors les courses du moment:

le combat ordinaire 3

Quintos d'aNdréas et Cochet

k#1 Une nouvelle série dans l'univers Kokkaburra, autrement dit j'en attends rien, donc je peux logiquement pas être déçu.

Sur les traces de Dracula des Herman

et terre mécanique 3.

Quasi que du bon normalement.
8)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...