Aller au contenu
  • S’inscrire

deception


Monfreid...
 Share

Messages recommandés

Ben voilà je tiens un passer un ch'ti coup de gueule:

Comme en ce moment je vague de droite à gauche (désolé pour les mp en retard :oops: ) samedi dernier je ne pouvais me rendre à la dédicace de Sokal dans ma librairie favorite :cry:
c pas que j'adore les dédicaces mais j'ai eu la chance de rencontrer deux auteurs qui furent tout les deux très sympa ohmy.gif
Me voyant fort triste mon libraire me dit...je lui en demanderais une (de dédicace donc...vous suivez dites smile.gif ) pour toi...
J'étais au anges


Je passe mon capes (c sympa je vous raconte ma vie laugh.gif ) et je court (en bus) a la dite librairie voir si oui ou non un ch'ti Canardo m'attendais...
Et ben non sad.gif
pô grave me direz vous...et c vrai c pô grave...
Mais le charmant dessinateur qui a demandé la séance de dédicace, s'est cassé au bout d'une heure sans prévenir, sans dire au revoir...!!!
Alors c vrai ça doit être chiant de rester assis sans bouger a ne pas voir des gens qui vous demande des dessins, a reconnaitre des types dont vous savez pertinement qu'il vont revendre vos dédicaces!
Mais là il n'habites la région il demande la dédicace et se barre!
je ne juge pas le gars je ne le connais pas mais je trouve cette attitude puante(même Bilal qui est assez sympa c'était excusé de son retard et de ne pouvoir rester des heures auprès du public et des dirigeants!).

Voilà je tenais à faire savoir mon mécontentement :!:
Et à savoir si vous aussi vous avez déjà fait le pouireau en vain???

Bien à vous,
Monfreid...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:croise:

D'abord je suis pas peiné...je suis outré c une question de principe!!
L'auteur c pas le servive après vente d'une grande surface!
il choisit de venir...s'il en a marre ok je le comprend mais il assume et il dit "au revoir" ou "ça me saoule"..
mais pas en cachette de cette manière ça fait soit couard soit pédant et dans les deux cas ça fait con!

quand à la dédicace je m'en tape vraiment :!:

Bien à toi,
Monfreid...(qui a beau ecouté du blues, il est toujours énervé...tsss :roll: )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a peut-être eu une urgence (les portable font des ravages de nos jours dans les cas d'urgence). Tu dis bonjour a quelqu'un tu lui tends la main, hop son téléphone sonne, hop il est plus là.

Tout ca pour dire qu'il y a surement une explication fort logique.
Et que tu ne la conanitra surmement jamais.
Le mieux c'est de refaire une dédicaces ou il sera la et de lui demander.

Moi j'adore canardo et un copain m'a prété syberia, j'ai pas eu le temps d'y jouer, mais ca a l'air vachement bien, un des ces jeux d'aventure a l'ancienne comme on en voit plus (malheureusement).

C'était la séquence nostalgie. Merci de votre indulgence.
8)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Renardrouge)
un copain m'a prété syberia, j'ai pas eu le temps d'y jouer, mais ca a l'air vachement bien, un des ces jeux d'aventure a l'ancienne comme on en voit plus (malheureusement).


J'ai fini ce jeu et maintenant, je m'attaque à "L'amerzone", c'est super beau.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
Sur le jeu je sais pas (l'amerzone fut sympa...le temps de finir morrowind et je verrais peut-être)

Sinon c pas que je suis enervé, c que j'ai appris qu'il n'aimé pas ça et qu'il été déjà parti sans rien dire ni prévenir personne...et dans le principe je trouve ça très bête!

voilà c juste un coup de gueule un peu poussif certes...mais c'est bon quand même laugh.gif laugh.gif

Sinon oui oki j'ai pris mes cachetons pour mon hernie hiatale mais je ne vois pas le rapport laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :wink: :wink: :wink: :wink:

Monfreid...
(qui vient de voir une grosse partie du film dardevil et qui étant un brin fan se dit qu'il va y avoir beaucoup de déçus...bon courage les gars!!!)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...tiens c'était moi :oops: :wink:

Sinon je continue ma petite digression (discretement l'oki rode)
Les dardevile vont être réédité depuis la période Miller biggrin.gif et pour BDcool un des gars de torso a participé aux dardevil réédité chez semic...notament "underboss".

May the force be with you,
Monfreid...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'amerzone est tres beau comme jeu, mais je trouve que apres le debut dans le phare, tout devient trop facile et linéaire, disons que je m'attendais a plus dur (un peu comme myst quoi)
syberia, je ne connais pas encore, je suis plus dans morrowind qui est vraiment excellent, mais long, tres long, et ca c'est trop fort!
il y a tellement de chose a faire que c'est excellent! le meilleur jeu de role sur pc que j'ai connu jusqu'a présent!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux pas faire un sujet : "ces vieux jeux d'aventures que nous avons tous aimé?"... là ça dérive un peu, non?

Comment ça, rabat-joie moi? mais heuuu, non...non... pas frapper *fuit avant l'émeute* :bruit:

Sinon, moi je dis, vive day of the tentacle!!!! (et fallout aussi wink.gif)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...