Aller au contenu
  • S’inscrire

Quizz film session 4


zaitchick
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 906
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

QUOTE(bongromir)
Six string samurai


Alleluia !!! Je ne sais pas si tu t'es fais aider mais je desesperais d'etre le seul forumeur a avoir vu ce film.

Bon pour ceux qui connaissent pas (donc tout le monde sauf bongromir), imaginez un croisement entre Mad Max, le films de Tarantino, Ken le survivant, plein de trucs improbables et la culture manga en general.

C'est fait avec un budget assez miserable (j'ai meme lu quelque part que le realisateur aurait fait la manche pour le boucler) mais si vous aimez les OFNI ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(fredodo)
Alleluia !!! Je ne sais pas si tu t'es fais aider mais je desesperais d'etre le seul forumeur a avoir vu ce film.

Bon pour ceux qui connaissent pas (donc tout le monde sauf bongromir), imaginez un croisement entre Mad Max, le films de Tarantino, Ken le survivant, plein de trucs improbables et la culture manga en general.

C'est fait avec un budget assez miserable (j'ai meme lu quelque part que le realisateur aurait fait la manche pour le boucler) mais si vous aimez les OFNI ...


Bein a dire vrai, j'ai un peu triché. J'ai pas vu le film mais je me suis aidé de l'URL de la photo pour remonter à la source :?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(bongromir)
Mea culpa !!  :(  

Allez y, fouettez moi avec des orties fraichement coupées !!  :lol:  :lol:


Je peut jouer aussi ?? :evil:

Bon finalement commetn ca se passe la ?? qui pose la prochaine question sur un film vu par au moins une personne dans l'assistance ?? tongue.gif (fredodo je te retient !! laugh.gif )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(poseidon2)
Moi je pense qu'on redonne a fredodo avec une un peu moins corsée si possible..  :D


On recommence
Et promis cette fois c'est plus facile (mais pas trop non plus).

Alors dans ce film une jolie blonde se fait épiler entierement son corps TRES poilue.

Pour ceux qui connaissent pas il n'y a rien de sexuel, pour ceux qui connaissent ... ben vous connaissez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...