Aller au contenu
  • S’inscrire

Quizz film session 4


zaitchick
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 906
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

QUOTE(Renardrouge)
Ca pourrait etre Nicole Kidman dans Malice ou Linda fiorentino dans the last seduction (me souviens pas du titre en francais). ah ouais. dans ce film c'était incroyable. Elle s'en sort à la fin en plus. Incroyable.


Le titre en français, c'est the last séduction, c'est pas traduit. Et c'est ça, elle le scande dans une voiture en chevauchant sa future victime du film, c'est assez grandiose. Et je pensais que ça tiendrait plus longtemps.

Esteban : 2pt
massive : 1pt
poséidon2 : 1pt
renardrouge : 1pt

A toi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as pas eu de chance je pense, mais ca correspondait tellement bien à la question (ce film est incroyable sur ce thème, j'ai jamais rien revu de pareil, j'aimerais bien le revoir d'ailleurs).
tongue.gif

Alors allons-y:

J'ai eu un grand role dans un film réalisé par un des plus grands réalisateurs de ces dernières années. Dans ce film une drole de dame était ma partenaire, mais moi je n'ai jamais refait de film depuis.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai cherché dans ma mémoire les films qu'ont fait les 3 actrices de Drôle de dame, et j'en ai trouvé que 2 qui correspondent plus ou moins à cette énigme : le premier avec Drew Barrymore, de Woody Allen : "tout le monde dit i love you" ...... et le second avec Cameron Diaz et John Cusack : "Dans la peau de John Malkovitch" mais John Cusack a fait un autre film depuis, c'est Le(s) maitre(s) du jeu je crois .... Mais bon dans le premier j'ai pas le nom de l'acteur qui n'a plus tourné depuis, et dans le second je n'ai pas de grand réalisateur ...... donc pour l'instant je sèche .... va falloir se documenter un peu :roll:
The_PoP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...