Esteban Posté(e) le 24 mai 2007 Share Posté(e) le 24 mai 2007 Bruce tout puissant ?Mafia Blues ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massive Posté(e) le 24 mai 2007 Share Posté(e) le 24 mai 2007 non, rien de tout ca, et j'avoue que pour certaines propositions, j'ai du mal à cerner le pourquoi du comment!indice 2 : il s'agit d'un film avec des costumes plutot ridicule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 25 mai 2007 Share Posté(e) le 25 mai 2007 Ben perso, je trouve qu'une actrice amicale ca veut pas dire grand chose, donc j'ai suivi la piste une actrice qui joue un role d'actrice gentillet mais bon. Parce que les actrices, honnetement, on sait pas si elles sont amicales ou non non ?Sinon c'est peut etre le film amicalement votre totu simplement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteban Posté(e) le 25 mai 2007 Share Posté(e) le 25 mai 2007 Moi j'étais partit sur le concept que c'était une actrice de Friends. Mais je m'aperçois que je suis pas bon en actrice de Friends, les films ne me viennent pas facilement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteban Posté(e) le 25 mai 2007 Share Posté(e) le 25 mai 2007 Il ne faut jurer de rien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 25 mai 2007 Share Posté(e) le 25 mai 2007 Amicalement votre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredodo Posté(e) le 25 mai 2007 Share Posté(e) le 25 mai 2007 Hellboybon j'avoue j'ai rien compris a la question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deads76 Posté(e) le 25 mai 2007 Share Posté(e) le 25 mai 2007 alice au pays des merveilles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteban Posté(e) le 25 mai 2007 Share Posté(e) le 25 mai 2007 Podium ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiderjerusalem Posté(e) le 25 mai 2007 Share Posté(e) le 25 mai 2007 cadaveralla, avec Jennifer FRIEND ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massive Posté(e) le 26 mai 2007 Share Posté(e) le 26 mai 2007 non, rien de tout celapetits indices supplémentaires : 1 - Esteban était sur la bonne voie pour trouver, 2 - il s'agit d'un film dont les personnages ont marqués l'enfance de beaucoup, dont moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graingo Posté(e) le 26 mai 2007 Share Posté(e) le 26 mai 2007 ouai mais t'as quel age ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massive Posté(e) le 26 mai 2007 Share Posté(e) le 26 mai 2007 j'ai 29 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteban Posté(e) le 26 mai 2007 Share Posté(e) le 26 mai 2007 Le LeprechaunJe crois savoir que Jenifer Aniston a joué dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiderjerusalem Posté(e) le 26 mai 2007 Share Posté(e) le 26 mai 2007 les maitres de l'univers ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 26 mai 2007 Share Posté(e) le 26 mai 2007 j'espère que c'est pas ca, j'ai failli le dire en regardant la filmo de Courtney dans l'apres midi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massive Posté(e) le 27 mai 2007 Share Posté(e) le 27 mai 2007 CITATION(spiderjerusalem @ 26/05/2007 à 23:34) [snapback]95673[/snapback]les maitres de l'univers ?oui c'est ca CITATIONMassive : 9ptEsteban : 8ptPoseidon2 : 6ptBongromir: 4ptFredodo : 4ptdeads76 : 4 ptGoffer : 3ptRenardrouge : 3ptzaitchick : 2 ptGraingo : 2ptLuuna : 2ptSyl : 1ptThe_PoP : 1pt spiderjerusalem : 1pta toi spiderjerusalem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiderjerusalem Posté(e) le 27 mai 2007 Share Posté(e) le 27 mai 2007 en fait c'est quoi les regles , vu que c'est la première fois que je joue ? je dois poser une phrase qui doit vous faire deviner un film , ca OK , mais y'a des interdits ou des trucs a éviter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 27 mai 2007 Share Posté(e) le 27 mai 2007 faut éviter de faire deviner un film qui l'a déjà été, mais surtout surtout, faut éviter de faire gagner Massive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massive Posté(e) le 27 mai 2007 Share Posté(e) le 27 mai 2007 CITATION(Renardrouge @ 27/05/2007 à 10:14) [snapback]95678[/snapback]faut éviter de faire deviner un film qui l'a déjà été, mais surtout surtout, faut éviter de faire gagner Massive. raclure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 27 mai 2007 Share Posté(e) le 27 mai 2007 pitaing, je suis découvert. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiderjerusalem Posté(e) le 30 mai 2007 Share Posté(e) le 30 mai 2007 désolé pour le temps de réponse , saloperie d'examens!bon alors , je test , j'espere ca sera ni pourri , ni trop facile ... un film qui cause schtroumph ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 30 mai 2007 Share Posté(e) le 30 mai 2007 les mots bleus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiderjerusalem Posté(e) le 30 mai 2007 Share Posté(e) le 30 mai 2007 nope Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 30 mai 2007 Share Posté(e) le 30 mai 2007 essaye moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés