Aller au contenu
  • S’inscrire

vos achats d'avril


poseidon2
 Share

Messages recommandés

Alors comme ca personne n'a rien acheté en avril?

Ben moi je viens d'utilsier mon cheque cadeau :
Sir Arthur Benton T1 et 2 : ca faisait longtemps que j'attendais les finances
Le vol du corbeau T2 : j'ai acheté le 1 dedicacé par gibrat alors...
Le ciel au dessus de bruxelle : Parce que c'est le nouveau Yslaire !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(Renardrouge)
Ben en fait... heu non pas encore pour ma part.
8)  

Par contre je continue ma période de relecture, j'ai ainsi terminé (enfin) la série Djinn. Qui est décidément une superbe série.


Avril (et peut-être fin mars mais bon...)

Amours Fragiles T1 et T2 Casterman
Lupus T4
Le combat Ordinaire T3
Algernon Woodcock T3 et T4


et surtout la plus grosse claque de ces derniers (longs) temps
(un avis sûrement bientot)

les 3 Tomes du Mur De Pan, Philippe Mouchel, Delcourt.

allez-y les yeux fermés;

Génial et vraiment enthousiasmant et intelligent!
Magnifique.

A bientôt,

Syl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ce weekend en plus d'une longue conversation avec Oki qui va suivre des cours de chant happy.gifx :

La loi des 12 tables 2 : J'ai bien aimé le premier, je suis curieux de lire la suite.
Arthur 8 : Une bd a acheter les yeux fermé.
Kyo 26 : Ca fait plaisir à madame happy.gifx.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parmi d'autres albums achetés ces derniers jours, j'ai pris Orbital après un petit mot d'encouragement de Massive, et je le regrette pas du tout.

Très chouette album de SF au look Gimenez avec un fond de Valérian et d'inspiration David Brin.

Je ferais un post complet dans l'après midi si je peux.
8)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- la conjuration d'opale tome 2
- le miroir des alice tome 2
- dragonseed tome 1
- les druides (décidemment, j'aime bien Istin)
- donjon monsters tome 10 (gt en retard)
- ultimate spiderman tome 10
- 11e coffret de la réédition de dragon ball

un bon mois...
:wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est un style... moi j'ai vendu moin premier car je trouvais ca pas terrible.. :roll:

Sinon moi j'ai acheté les 3 Nauja de Fredodo et ca commence pas mal.


PS: blehasard, je savais pas qu'il y avait 9 peter pan, il faudra que tu nous raconte :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le we dernier de la part de potes bien attentionné pour mon anniv

le combat ordinaire T3 edition spéciale
le ciel au dessus de Bruxelles

merci encore les gars!

et pis de la part de ma puce : edition prestige du dvd Charlie et la Chocolaterie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas du genre à dire mes achats, mais la je crie bien fort ma joie : l'integral de chlorophyle sort en librairie ! les 3 premiers tomes dans un fac-similé qui reprend le papier, l'impression le dessin de l'époque... vivement la lecture !! pour info Sybilline ressort aussi ses chiffons avec de nouvelles aventures. (mais la pas pris)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, c'est mon premier post sur votre excellent forum, et je vais donc me permettre de poster mes derniers achats, ils ne remontent pas forcément à Avril mais bon ......
Blacksad : tome 3 ( on ne le présente plus )
De cape et de crocs : tomes 3-4-5-6-7 ( un véritable coup de coeur, je ne remercierai jamais assez ma soeur de me l'avoir fait découvrir, mon portefeuille lui ne goûte guère cette allégresse ) tongue.gif
Black Cat : tome 11 & 12
Nocturnes rouges : tome 4 ( un poil décevant ) sad.gif

voili voilou .......
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est une série que j'ai découvert dans les éditions 1,2,3 soleil, le dessin était de bonne facture, bien que la qualité des planches soit un peu inégale; et puis les 3 tomes pour moins de 20 euros, ça me permettait de varier un peu ma petite bibliothèque ....
Plus précisemment c'est une série qui boxe plutôt dans la catégorie héroic fantasy, sans pour autant être un univers trop adulte. Comme je l'ai dit plus haut, certaines planches sont superbes et j'ai cracké sur l'édition 1,2,3 ... Mais après moults relectures, je dois bien avouer que si les trois premiers tomes sont plutôt prenants, j'ai été vraiment déçu par le 4ème. Le dessin n'a pas gagné en "stabilité" comme on pourrait le croire, et le scénario s'embourbe un peu.... On a presque du mal à suivre. Je suis peu être bête mais il a fallu que je relise le tome précédent pour comprendre ( en partie) le début du 4 ...... Le 4ème opus clôt donc le premier cycle de cette série mais on ne voit pas trop où cela va nous mener ....
De toute manière essayez les 3 premiers tomes, vous vous ferez une idée par vous même.
The_PoP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...