Aller au contenu
  • S’inscrire

La Collection 32 chez Futuropolis


VladNirky
 Share

Messages recommandés

QUOTE(Renardrouge)
Les suivants arrivent dans plus très longtemps la.
On verra comment ca se développe tout ça.
8)


Oui, d'ailleurs, je suis impatient de voir à quoi ressemblera Holmes. C'est Brunschwig au scénar et Cecil au dessin ("Le Réseau Bombyce"). Miam miam !!! laugh.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

QUOTE(mesoke)
ayé j'ai lu Guerre Civile  :shock:  Très prenant ... et hum ... c'est une lecture Choc !! J'ai hâte de lire la suite, voir quelle tournure va prendre le récit...


Je sais pas si c'est objectif, on sait que tu es une fana absolue de Morvan.
:mrgreen:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Les 3 suivants sont dans mes mains:

James Dieu - Tome 1. Très très beau. Je ne sais pas trop ce que donnera l'histoire sur le long terme, ca se prend pas vraiment au sérieux.

Guerres Civiles - Tome 2. Bah toujours pas convaincu (au contraire même).

L'idole dans la bombe - Tome 2. La oui, toujours sur sa lancée. Mi sérieux, mi louf. Certaines planches très très belle.

8)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Pourtant pas tres chaud a avoir des bds en carton souple (d'ailleurs je sens un pincement lorsque je regarde la bibliotheque) , j'ai fini par me laisser tenter par James Dieu qui sur le "papier" m'a le plus donné envie. C'est sur qu'à ce tarif on est "heureux" de passer a la caisse.

Pour la lecture l'album est sympa le ton second degré est bien venu et voir Elvis au pays des désoeuvrés peut etre source de péripéssies cocasses. Mais alors c'est court !! Le principe de 32 pages me revient alors en tete et me laisse une sensation bizarre d'inachevé. Certainement habitué inconsciement à lire sur une 50aine de pages, me voila un peu sur ma fin. Déja que souvent un premier tome pose les personnages sans en savoir sur ce qui peut se passer et surtout évoluer, j'avoue que la narration aidant, je suis curieux de connaitre la suite mais suivant deux raisons évidentes : satisfaire mon "cota débile" de pages (quand on est formaté...) et connaitre bien sur la tournure de la suite.

Pour la collection en elle meme, la série en 9 tomes sur Holmes me tente surtout au vu des auteurs Cecil (Réseau Bombyce) et Brunscwig (sourire du clown). Y a plus qu'a attendre le 12 octobre...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(Renardrouge)
visiblement les gens aiment quand meme envers et contre tout. Alors après tout...
:wink:

j'avoue que moi aussi j'aime bien, pour 5 euros, ça me fait passer le temps dans les transports publics. J'ai un peu peur de ne pas aller au bout des 9 épisodes
remarque, le monde de lucie en prévoit 18 ! gasp !...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
Bon je viens d'acheter et lire le tome 2 de guerre civiles.. et ca avance lentement. J'avoue que c'est meme un peu lent. meme si j'iame bien la mise en place, le mystere qui se devoilent petit a petit sur la uerre civile..; il n'y a pas vraiment de file conducteur, pas de "but" mis a part survivre ce qu'il ne vont pas faire pendant neuf tome j'espere... :roll:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ouais, voila
le but du truc n'est pas de comprendre la guerre civile, on s'en fout de ca
c'est juste un contexte, le pourquoi du comment n'a po d'importance
l'important, c'est de voir ce que les auteurs vont faire, comment ils vont reagir dans un tel contexte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai essayé aujourd'hui la collection 32 chez futuropolis ( en rayon fnac évidemment ) et je dois dire que je suis mitigé !
"guerre civile" ne m'a pas plut, par contre "james dieu" est pas mal, y a des idées et ça mérite que je le relise ! Quand au format je suis pas sur, c'est pas très cher certes, mais moi j'aime aussi les BD pour les objets qu'elles sont, et la ben celles là manquent de classe. Bref j'ai pas eu envie de les acheter ..... et c'est quand même embêtant ça non ?

The_PoP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...