Aller au contenu
  • S’inscrire

Vos dernières lectures


VladNirky
 Share

Messages recommandés

Alors, je ne sais pas dasn quelle catégorie ça se classe, mais je viens de lire la cosmologie du futur de Alessandro Pignocchi aux éditions Steinkis et j'ai trouvé ça très bon 🙂 De belles aquarelles et un thème sérieux tourné en dérision (vive les mésanges punk!).

 

je ne connaissais pas cet éditeur mais ils ont l'air de faire des trucs sympas (enfin qui me parlent, tout du moins).

Modifié par kvin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, alx23 a dit :

Je viens de finir celui qui hantait les ténèbres de Gou Tanabe, c'est toujours bien foutu ces adaptation de Lovecraft. Je vais attendre la sortie du tome 2 en mars prochain pour lire le cauchemar d'Innsmouth. 

Pareil que toi , je garde Le cauchemar t1 en attendant le T2 🙂 Celui qui hantait les ténèbres est excellent aussi oui , je me demande s'il en reste beaucoup des adaptations de Lovecraft !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je viens de me refaire le run white knight (en version UL) de Murphy,et pfiouuu!!! toujours aussi bon! J'ai même remarqué certaines choses que je n'avais pas tiquées à la première lecture 🙂 Ya pas à chier ce gars est un génie 🙂 vivement la suite!!!

 

Sinon, aujourd'hui j'ai reçu les nouvelles d'Hiroki endo en 2 volumes, lu dans la foulée et c'est vraiment bien sympa 🙂 

 

là je m'attaque au coffret d'Akira que j'ai reçu pour Noël, j'en suis à la moitié du premier tome,e tya pas mal de trucs qui changent par rapport au film, mais bon en même temps ça me semble normal vu la densité du machin 🙂 En revanche, glénat et leurs éditions, c'est vraiment pas GG... je ne sais pas si c'est fait exprès, mais les premières pages sont (mal) collées à la couverture, et (ça ça doit être fait exprès), les 3 premières planches sont en couleur sur papier glacé puis vient la version N&B. des personnes ont ce coffret?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mes éditions Glénat en couleur et grand format , et c'est top 🙂 Clair que c'est plus développé que le film , tu comprends mieux les choses aussi .

Le coup des 3 premières pages en couleur , j'ai remarqué ça dans quelques mangas aussi : Wombs par exemple . Je demanderai à mon frère si les premières pages ont un soucis si tu veux , il a le coffret , mais de l'année dernière il me semble .

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...